Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouh la gadoue...

Ouh la gadoue...
Ouh la gadoue...
Ouh la gadoue...
Ouh la gadoue...

Rien à dire, ils se sont bien amusés !! (même si Sa Mâjesté prend son air outré)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,<br /> J'ai descendu 1 à 1 tes articles pour du bonheur pur.<br /> Depuis un mois j'ai à la maison une galga que l'asso diffusait depuis 26 mois. Alors oui parfois le temps et très long. Eux aussi la voyaient vieillir et commençait à désespérer, mais non, il ne faut pas désespérer. J'espère qu'il sera heureux dans cette nouvelle étape de sa vie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour la visite !!<br /> Oui 1 an 1/2 c'est dur quand ça se termine !! Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai pu adopter ma chienne à l'époque parce qu'elle venait d'une FA et comme je travaillais et que je n'avais pas de jardin, on ne m'aurait peut être pas confié un chien qui n'a connu que l'enclos et dont on ne connaît pas le caractère... c'est ce qui me fait tenir et continuer !!<br /> Pour Yoshi comme pour les précédents, j'ai la chance d'avoir des nouvelles régulières et pour le moment tout se passe pour le mieux !! Je ferai un article tout bientôt pour partager le bonheur de ses adoptants qui ne regrettent pas une seconde d'avoir mis un pod dans leur vie !!
L
Très bon pour les articulations lol mais si mr et mme pod veulent profiter du canapé, un bon rinçage s'impose!<br /> <br /> Chez nous c'est Atos le précieux qui n'apprécie pas du tout la boue, par contre je me souviens que Chipie en vrai labrador allait carrément prendre des bains de m... dans les lisiers des fermes aux alentours! souvenirs très odorants<br /> <br /> Mais aujourd'hui soleil et douceur donc pas de bain de boue pour la balade dominicale, enfin j'espère :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, des bisous et des caresses
Répondre
M
Oh les miens aussi ont une certaine tendance à se rouler avec délice dans tout ce qui pue !!! Mais là c'était juste de la gadoue d'un petit ruisseau où ils adorent patauger !!<br /> Mais ce que j'aime par dessus tout c'est la tête qu'ils font quand je me moque d'eux ^_^<br /> Bon courage pour la semaine qui arrive, prend bien soin de toi et des bisous à toute la famille !!