Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Là où j'habite

Petit panorama des ballades autour de chez moi (ouais, on est pas mal quand même...)

Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !
Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !

Et merci aux copains à 2 ou 4 pattes de répondre présent à chaque fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour Marike<br /> Ha oui, vous êtes vraiment dans un coin agréable , qui se prête aux balades loulous , pas ça chez moi, je suis juste à côté d'Orly, les pistes sont à 1km de ma maison, mais j'ai un joli parc du nom "Port aux cerises" à 7kms, et là c'est le bonheur pour les filles et pour les copinautes qu'elles croisent là bas.<br /> Quel bonheur de voir ces loulous heureux, j'admire ces chiens au passé douloureux et qui ... pardonne encore à l'humain et qui lui redonne confiance et amour, franchement je les admire, car moi je suis incapable de faire ça.<br /> Bon début de semaine, douces caresses a chacune des boules de poils <br /> Jo, Lady et Ibis
Répondre
M
J'ai déménagé il y a 2 mois, j'habite à Marseille maintenant !! Mais dans un coin où il y a des super parcs pas loin et la mer pas beaucoup plus loin, donc de quoi bien s'amuser quand même !! Les loulous ont de quoi s'éclater et moi je suis bien plus près du travail, dans une maison plus grande et surtout avec un plus grand jardin !!<br /> C'est vrai que ça faisait 9 ans que j'habitais à La Ciotat, donc je connaissais tous les bons coins !! Mais du coup ça me fait un nouveau terrain de jeux à explorer !!<br /> Bonne semaine et pleins de grattouilles aux demoiselles !!
P
C'est vraiment beau, surtout quand on voit un bout de la grande bleue.<br /> Dommage qu'il fasse si chaud :) Mais c'est pour le plus grand plaisir des pods !
Répondre
M
C'est vrai que c'est un beau coin !! Et c'est vrai qu'il fait trop chaud... parole de hollandaise !! ^_^
L
C'est amusant, on parlait justement de La Ciotat hier, sacrée la plus belle baie du monde 2019 ! je veux bien le croire en voyant tes photos!<br /> Alors profite bien de ce Week-end, il va faire beau, je t'embrasse et des câlins à tes podtrekeurs lol
Répondre
M
Oh oui, tu penses bien que j'en ai entendu parlé ! C'est qu'ils sont fiers les gens du coin !!<br /> Toi aussi profite bien de ton weekend et de ta magnifique petite fille !!
L
Pas bien de nous faire loucher sur ces paysages à couper le souffle! mais tu nous dis pas où c'est exactement, tu dis souvent dans tes coms que je passe tout près, mais c'est vague, le Gard? les bouches du Rhone, le Var? <br /> En tous cas un merveilleux terrain de jeux pour les pods&co :)<br /> <br /> Le printemps s'installe, les arbres en fleurs, et ce Week-end je vais voir ma petite fille, donc tout va pour le mieux! gros bisous et profite bien de tes balades avec tes amours à 4 pattes
Répondre
M
Ah bon je l'ai pas déjà dit ? Alors il y a les anciennes carrières de La Ciotat, le Grand Caunet au-dessus de Ceyreste, le Bec de l'Aigle à côté de la calanque du Mugel et bien sûr la plage de La Ciotat !!<br /> En gros je suis pile au milieu entre Marseille et Toulon, dans la petite ville de La Ciotat, mais j'essaie de déménager pour me rapprocher de mon travail à Marseille... pas facile... ça fait presque 10 ans que j'y habite !!<br /> <br /> Ici le printemps est déjà bien installé, mais en même temps on a presque pas eu d'hiver !! Les arbres sont bien en fleurs et j'ai fait un joli bouquet avec mon rosier pompon ^_^<br /> Moi ce weekend je suis de repos, ce qui n'arrive pas si souvent, donc je vais bien en profiter aussi !! Vivement le weekend !! J'espère que tu vas bien en profiter (mais je ne me fais pas de soucis !!), des bisous, fais pleins de papouilles aux poilus !!