ça commence à faire long... mais pour le moment pas de retour au bureau... alors ne nous plaignons pas, j'ai encore un travail là où certains sont en pleine galère et en plus, comment dire... entre le jardin avec vue sur la Saône et la campagne au bout de la rue... on est loin d'être les plus à plaindre !!!
Je n'en reviens toujours pas de la vue que j'ai de mon jardin, tous les matins par la fenêtre de ma cuisine en me préparant un café bien chaud ou le soir pour mon petit coucher de soleil personnel...
Et les loulous ?? toujours aussi productifs... au top de leurs compétences... au point que des fois j'ai du mal à les trouver au milieu des coussins et des plaids...
le retour à un rythme "normal" va pas être simple... mais on y pense pas !! On profite à fond !!!
Le matin, petite promenade dans le petit bois derrière le lotissement dans la lumière du soleil levant
A midi ou en fin d'après-midi, petit tour dans les champs et petit coucou aux copains
Et un dernier petit tour avant dodo histoire de savourer la chaleur d'un bon canapé moëlleux de retour à la maison !! (ou le lit) (ou le tapis) (ou tout ce à quoi on peut attribuer l'adjectif moelleux)
Et comme les podencos sont des chiens qui s'adaptent, Akita... s'est adaptée à la nouvelle configuration et Ashok... me soutient... en faisant des bêtises !!! Comme renverser sa gamelle, me piquer mes chaussons... mais surtout en me proposant régulièrement le challenge "tu ris tu perds" (en même temps, offrir un jouet qui fait pouët à un chien sourd...)
^_^