Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

télétravail (encore)

ça commence à faire long... mais pour le moment pas de retour au bureau... alors ne nous plaignons pas, j'ai encore un travail là où certains sont en pleine galère et en plus, comment dire... entre le jardin avec vue sur la Saône et la campagne au bout de la rue... on est loin d'être les plus à plaindre !!!

Je n'en reviens toujours pas de la vue que j'ai de mon jardin, tous les matins par la fenêtre de ma cuisine en me préparant un café bien chaud ou le soir pour mon petit coucher de soleil personnel...

télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)

Et les loulous ?? toujours aussi productifs... au top de leurs compétences... au point que des fois j'ai du mal à les trouver au milieu des coussins et des plaids...

je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!
je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!

je dis pas que je te juge... mais je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ton ordinateur !!!

le retour à un rythme "normal" va pas être simple... mais on y pense pas !! On profite à fond !!!

Le matin, petite promenade dans le petit bois derrière le lotissement dans la lumière du soleil levant

télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)

A midi ou en fin d'après-midi, petit tour dans les champs et petit coucou aux copains

télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)

Et un dernier petit tour avant dodo histoire de savourer la chaleur d'un bon canapé moëlleux de retour à la maison !! (ou le lit) (ou le tapis) (ou tout ce à quoi on peut attribuer l'adjectif moelleux)

télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)

Et comme les podencos sont des chiens qui s'adaptent, Akita... s'est adaptée à la nouvelle configuration et Ashok... me soutient... en faisant des bêtises !!! Comme renverser sa gamelle, me piquer mes chaussons... mais surtout en me proposant régulièrement le challenge "tu ris tu perds" (en même temps, offrir un jouet qui fait pouët à un chien sourd...)

^_^

télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
télétravail (encore)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Alors pour les mulots, c'est un travail d'équipe... Akita qui a un très bon flair repère les bons spots et commence les travaux de terrassement et Ashok finit le boulot en attrapant la pauvre petite bête et... en la gobant... 1 fois sur 2 j'arrive à le faire lâcher mais souvent... GLUPS !!! -_-<br /> Je t'avoue qu'ils ont la belle vie en ce moment et notre nouveau "chez-nous" n'y est pas pour rien !! En plus je commence à connaître de mieux en mieux mes voisins et leurs chiens quand ils en ont, du coup c'est sympa de se croiser, échanger quelques mots et voir nos chiens se faire la fête !! Encore une fois, je ne suis pas la plus à plaindre, ce qui est dur c'est qu'avec le couvre-feu et le télétravail, ma semaine se résume beaucoup à aller d'un côté à l'autre de mon salon et quand j'ai fini de travailler... il est 18h passé... et aussi beaucoup le fait de ne pas pouvoir faire de projets, à court ou moyen terme, de n'être plus libres de nos mouvements... ça devient assez dur !!<br /> Alors on compense en profitant du jardin, de la campagne et du temps passé ensemble (avec une 'tite bière locale et artisanale, ça fait glisser !!) ^_^<br /> Moi c'est le weekend prochain que je vais chez ma maman, maintenant qu'elle est à côté c'est très chouette on peut se voir autant qu'on veut même si on fait toujours attention à respecter les gestes barrière au maximum, en ce moment ça fait tellement de bien de se voir !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine, profite bien de tes merveilleuses petites filles, pleins de papouilles aux poilus, des bisous !!
Répondre
L
Pas plus heureux que tes toutous, ils ont toute la place pour s'éclater et quel beau terrain de chasse! Finalement Akita a t-elle attrapé son mulot?<br /> je me souvient que Thorgal en avait zigouillé un au bord du canal, mais le pire c'est qu'il ne l'avait pas tué sur le coup, j'aurais dû l'achever (le mulot) mais pas eu le courage de taper dessus! voilà ce que c'est d'avoir de grands chasseurs, il faut en assumer les conséquences !<br /> Trop mignon Yoshi avec son pouic pouic, et Akita qui le regarde d'un air désabusé, trop drôle!! et les croquettes? ben quoi? elles sont tombées toutes seules sur le sol, on n'a rien fait nous!!<br /> Belles photos de la campagne, ça me fait plaisir de te voir!<br /> Et oui retour bien réconfortant, avec un bon canapé et une tite bière, t'as bien raison, à la tienne!!<br /> <br /> Bon dimanche avec de belles balades sans doute, pour toi comme pour nous avec Maëly et Maxine en famille!<br /> Gros bisous et des caresses à tes chasseurs émérites
Répondre