Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jardin chéri

Je vous ai déjà partagé les incroyables coucher de soleil rien que pour moi tous les soirs dans mon jardin

Mon jardin chéri
Mon jardin chéri
Mon jardin chéri

Mais depuis plus d'un an que j'y suis, il s'en passe de belles !!!

Le rhododendron offert par mon parrain après mon installation a bien poussé et fleuri

Mon jardin chéri
Mon jardin chéri

Le rosier offert au même moment par ma maman a bien fleuri aussi, même s'il est un peu plus timide...

Mon jardin chéri

Après une alternance de pluie et de soleil, j'ai failli perdre mes chiens...

Mon jardin chéri
Mon jardin chéri
Mon jardin chéri

Mon petit bout de sauge tout rachitique offert par mes voisins à Marseille avant mon départ est maintenant énorme, a pris 3 fois la neige, a poussé comme une mauvaise herbe et a fleuri pour la première fois !!!

Mon jardin chéri
Mon jardin chéri

J'ai des visiteurs de temps en temps, en plus des passereaux qui viennent dans la mangeoire et plus récemment piquer des poils sur la brosse des chiens, depuis peu j'ai un petit chat noir tout mignon qui vient boire des coups gratos ^_^

Mon jardin chéri
Mon jardin chéri

J'ai planté des tournesols qui devaient être nains (le plus grand faisant ma taille...) et jaunes

Mon jardin chéri
Mon jardin chéri
Mon jardin chéri
Mon jardin chéri
Mon jardin chéri

Et je me suis même fait une nouvelle copine !!!

Mon jardin chéri

La suite au prochain épisode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou Marike,<br /> Finalement la Dolce Vita c'est chez toi et dans ton jardin aussi! Tout est déjà bien fleuri et tes tournesols sont magnifiques, Trop mignon le chaton tout noir, tes loustics ne lui courent pas après? sympa ta copine la libellule, comme elle me semble fragile! tes articles respirent le bonheur, on te sent heureuse de vivre dans ce bel endroit!<br /> Plus qu'à te souhaiter une bonne fin de week-end, gros bisous et de bonnes papouilles à ton duo de choc et de charme
Répondre
M
C'est sûr que je ne regrette pas mon déménagement !!! Je savais que j'en avais marre du Sud et que je voulais me rapprocher de ma maman mais je n'imaginais pas trouver mon petit coin de paradis !!! Et surtout un petit coin de paradis pour les poilus aussi !!!<br /> J'espère que tu passes une bonne semaine, ici il fait un beau temps de printemps et on en profite !!!<br /> Fais pleins de câlins aux petits mignons Sparrow et Mowgli et profite bien des beaux jours !!!