Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite pause (et plus si affinité)

petite pause (et plus si affinité)

Je vous ai déjà dit que j'étais en retard sur mes posts, rapport à ma nouvelle vie bien remplie dans notre petit paradis, mais un pas après l'autre j'ai trié mes photos et j'avais bon espoir de me rattraper petit à petit... mais là, mauvaise surprise !! J'ai voulu poster un article le weekend dernier et je me suis rendu compte que pour faire ça je devais maintenant soit prendre un abonnement à overblog (franchement ?!?) soit, si je ne veux pas payer, d'accorder le droit à overblog de siphonner toutes mes données de navigation internet (sérieusement ???). Quand on voit ce que certains font avec nos données personnelles, je ne suis pas d'accord du tout !!!

 

 

petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)

Bref, je suis passablement irritée, mais entre le manque de temps et maintenant ce petit braquage de la part d'overblog, je pense que je vais faire une petite pause... si les conditions changent je reviendrai avec plaisir mais si ce n'est pas le cas, tan pis !!!!

Je mets quelques photos mais comme je ne peux pas générer d'aperçu je ne sais pas trop ce que ça va donner -_-

petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)

Je vais continuer à suivre les blogs que je suivais déjà et normalement je peux encore lire les messages et commentaires. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un profil instagram pour Ashok : @ashokthedeafdog

petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)
petite pause (et plus si affinité)

Merci merci à tous ceux qui ont suivi nos aventures, merci la vie pour les beaux échanges et les belles rencontres et j'espère à bientôt !!

Prenez bien soin de vous et encore plus de vos poilus ♥♥♥

petite pause (et plus si affinité)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou Marike, <br /> Je prends des nouvelles de tes loulous et toi, comment allez-vous, je suppose qu'over est bloqué puisqu'on ne te voit plus, ça m'attriste, <br /> Ici pas à se plaindre, les loulous vont bien juste Mowgli qui nous a fait une frayeur car on a dû lui enlever une boule située sur la mâchoire inférieure, c'est allé en biopsie, mais c'est bénin, ouf! Sparow, petit chenapan qui prend plaisir à bouffer mes chaussures, quand je l'ai adopté, j'avais oublié les bêtises d'un jeune chien, mdr! mais c'est quand même un bon gamin très affectueux!<br /> Bon dimanche ma belle prend soin de toi et de tes jolis cœurs! j'espère que tu pourras lire ce message, gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Hello !!<br /> Oui overblog toujours bloqué à moins que j’accepte de leur vendre mon âme ^_^ en plus mon ordinateur marche de moins en moins mais je t'avoue que je n'en change pas parce que je passe de moins en moins de temps dessus et il est tellement lent que ça me limite et c'est pas plus mal !!<br /> Arf... les bêtises de chiots !!! On oublie vite quand on a des petits vieux !! Et heureusement pour Mowgli que ce n'était pas sérieux, c'est toujours l'angoisse dans ces cas là quand tu ne sais pas et que tu attends les résultats !!<br /> Moi les dernières aventures... cette année c'était la fête des épillets, il y en a PARTOUT !!! Bien plus que les années précédentes... résultat, c'est la cata !!! La chienne d'une amie qui a les poils longs en a eu un dans la patte, Akita un dans l'oreille mais heureusement pas trop loin et Ashok... un dans chaque oreille, dont un qui était presque au tympan !!!! Il a dû subir une intervention en urgence et pas de bol, il s'est choppé une infection carabinée suite à ça !!! Pendant des jours le pauvre hurlait de douleur et ne pouvait même pas tourner la tête ou dormir !! Et la vétérinaire a été complètement nulle !!! Bref, pendant quelques jours c'était vraiment compliqué mais maintenant ça va mieux, il couine encore un peu mais le pire est définitivement derrière nous !!!<br /> Sinon pour le reste tout va bien, malgré la chaleur, après 10 ans dans le sud j'ai quand même des habitudes toutes simples qui me permettent de garder la température dans la maison à un niveau supportable (notamment en se levant très très tôt, pour être dehors au levé du soleil, l'heure la plus fraiche de la journée, pour faire la grande promenade et après on tire le rideau !!) Akita apprécie de plus en plus d'être tranquille sur son canapé chéri et n'entend plus aussi bien qu'avant mais elle va sur ses 14 ans et pour son âge elle est encore en pleine forme !! Ashok lui profite de la vie et contre toute attente a fait des progrès malgré son arthrite !!! Bon... elle est toujours là mais encore une fois, d'être passé de la ville à la campagne lui a fait tellement de bien que j'ai le secret espoir de lui avoir fait gagner quelques années en bonne santé, ce qui n'était pas évident quand je l'ai récupéré... la vétérinaire à l'époque lui donnait environ 5 ans avec une bonne mobilité et avant le début des problèmes et nous voilà, presque 3 ans plus tard, heureux et en pleine forme !! <br /> Passe un bon dimanche, fais pleins de grattouilles aux loulous de ma part et merci des petites nouvelles, ça fait plaisir !!!<br /> Des bisous !!
L
Ou là tu as eu de sacrés coups durs l'an dernier, entre les décès de tes proches et la maladie d'Akita, pas facile à gérer tout ça, heureusement que tu es comblée par ton cadre de vie et les relations familiales je suis enchantée pour toi, j'espère que la suite de l'année sera plus joyeuse et sereine,<br /> J'ai perdu ma mère en novembre dernier mais ça a été plutôt une délivrance pour moi et mon frère, car c'était une personne nocive atteinte du syndrome de Munchhausen par procuration, enfance très difficile et même ma vie d'adulte en a été fortement bouleversée..<br /> Bon courage ma petite Marike, et j'espère encore plein d'articles à venir! gros bisous et des tas de papouilles au duo de choc et d'amour
Répondre
M
Oui tout n'a pas été simple, mais j'ai aussi eu de très chouettes choses alors ça équilibre !! Mais j'espère aussi que ça va se calmer un peu ^_^<br /> J'ai surtout rencontrer des personnes incroyables, noué des amitiés profondes alors que je n'ai rien fait de spécial pour rencontrer du monde !! Pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être au bon moment, au bon endroit et dans la bonne direction et je pense que ça doit se sentir ^_^ <br /> Je ne savais pas pour ta mère !! J'ai vu il y a très peu de temps l'interview d'une femme dont la mère avait ce syndrome et qui y a laissé un rein !!! Alors je veux bien te croire, même si c'est tellement incroyable que je ne peux pas commencer à m'imaginer ce que tu as pu traverser !!!<br /> Merci de tes encouragements, je vais bien sûr continuer à venir faire un tour sur ton blog et à te donner des nouvelles de temps en temps ♥<br /> Fais pleins de câlins aux beaux poilus, des bisous !!
M
Tristounette de savoir que je n'aurai peut-être plus de nouvelles de vous et de vos longs nez. Mais je comprends parfaitement. Je vous souhaite encore et toujours plein de belles et bonnes choses. Amicalement,
Répondre
M
J'espère que ça ne sera que temporaire... même si j'ai peu d'espoir -_- <br /> J'espère aussi que vous allez pouvoir accueillir un long nez aux grandes oreilles un jour et vivre des aventures de pods !!!<br /> ^_^
L
Ecœurant! pas d'autre mot! ni plus ni moins que du chantage ,ça me chagrine car j'aimais bien te suivre avec tes loulous même si ce n'était pas souvent j'avais des nouvelles régulièrement; as tu envisagé de changer de plateforme? sur ekla j' y ai trouvé mon compte même si ça fonctionne avec pas mal de pub mais on peut installer un bloqueur. J'espère que ça va s'arranger, j'adore tes photos avec tes bébés qui courent la campagne, ils sont si heureux!<br /> Et toi tu vas bien?<br /> Bon courage Marike et gros bisous<br /> Et bien entendu une cargaison de câlins et de papouilles pour tes podichons
Répondre
M
oui je suis passablement énervée aussi !!! On verra s'ils changent d'avis... après, depuis que j'ai déménagé, j'ai de plus en plus de choses à faire (promenades, cuisine, etc.) et mon ordinateur étant préhistorique, ça devenait de plus en plus compliqué de traiter mes photos et rédiger des posts... donc là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !! En plus j'avais commencé à trier et organiser mes photos pour des futures articles alors tout déménager maintenant... la galère !!!<br /> Moi ça va, j'ai eu beaucoup de très hauts et de très bas depuis mon changement de vie. Pleins de belles rencontres et découvertes, de super conditions de travail et encore tellement de choses à découvrir !!! Mais j'ai aussi perdu mon père et mon parrain à quelques mois d'écart l'année dernière, ça a été très dur. Heureusement je suis très proche de ma mère et mes frères (et encore plus proche géographiquement de ma maman maintenant) alors ça va, on essaie de digérer tout ça...<br /> Les loulous sont en pleine forme, même si Akita m'a fait une grosse frayeur !! Son pancréas qui n'est pas en bon état depuis un moment déjà a fait une pancréatite, j'ai dû la faire hospitaliser et sur le moment elle n'était vraiment VRAIMENT pas bien et j'ai eu vraiment très peur... mais finalement elle s'est bien remise et tu ne pourrais pas soupçonner qu'elle a été malade en la voyant aujourd'hui !!! Elle va sur ses 14 ans et même si elle a encore une sacrée forme vu les circonstances, elle a quand même pris un sacré coup de vieux !! Elle n'aime plus trop la pluie, la neige, le trop froid, le trop chaud... et est bien moins endurante, mais continue sa petite vie, juste un peu plus calmement ^_^<br /> Ashok, lui, pète la forme !! Il est devenu la mascotte du quartier et n'est jamais aussi content que quand tous les enfants du coin ont les mains sur lui !! Il a fait d'énormes progrès depuis qu'on est à la campagne et a gagné en muscle et en souplesse. Il est toujours content et fait ami / ami avec tous les chiens du coin !! Bref, il est au paradis !!<br /> Je vais bien sûr continuer à suivre ton blog que j'adore et te donner quelques nouvelles au passage ^_^ <br /> Prends bien soin de toi et de toute la famille, Sparrow et Mowgli et tes magnifiques petites filles !!<br /> Des bisous !!