Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poltronesofa artisan de la qualita

Je ne me lasse pas de voir mes chiens s'étaler sur le canapé et eux ne manquent jamais d'inspiration quand il s'agit de trouver des nouvelles positions ou grimaces... et même si des fois je dois négocier sévère pour pouvoir m'y asseoir (ils sont mignons, ils me voient beaucoup plus maigre et moins large que je ne le suis en vrai...) je dois bien admettre que le canapé est plus à eux qu'à moi...

oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...
oups... j'ai mal rangé Akita...

oups... j'ai mal rangé Akita...

Comme les 2 ont un peu de cataracte et donc la vue qui baisse, j'ai acheté une petite veilleuse, pour qu'ils ne soient pas complètement dans le noir (après de multiples rencontres impromptues avec le mobilier...)

poltronesofa artisan de la qualita

Et pour acheter la paix sociale, j'ai trouvé une petite chauffeuse d'occasion que j'utilise comme extension de canapé... et cette chauffeuse étant bien confortable avec un bon matelas bultex, ils n'ont pas mis longtemps à la coloniser aussi...

poltronesofa artisan de la qualita
poltronesofa artisan de la qualita
poltronesofa artisan de la qualita

Bref... ma vie, mon œuvre, mon canapé ^_^

Y a des matins qui chantent... et d'autres un peu moins ^_^
Y a des matins qui chantent... et d'autres un peu moins ^_^

Y a des matins qui chantent... et d'autres un peu moins ^_^

Mais ça leur arrive de pas être sur le canapé... des fois... quand les étoiles sont alignées... quand j'essaie de me concentrer et de travailler aussi...

poltronesofa artisan de la qualita
poltronesofa artisan de la qualita
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou Marike, c'est incontestable, c'est leur canapé à eux!! entre Yoshi le bavard et Akita la farceuse, on ne s'ennuie pas, j'espère qu'ils te laissent une petite place au moins! Comme toi j'avais installé une veilleuse pour les premières nuits de Sparrow, mais bien moins jolie que la tienne! <br /> Tu iras voir sur Regain, article sur mon binôme, c'est plein de violence mdr!<br /> Gros bisous et bon dimanche, caresses aux rois du canap!
Répondre
M
Je viens de voir ton article, ils feraient fondre un iceberg tellement ils sont mignons !!!<br /> Et oui j'ai accepté le fait que le canapé ne m'appartient plus... mais ils sont sympas ils me laissent m'y asseoir, des fois... et souvent je me prends des crises de rire toute seule avec mon duo comique !!<br /> Et la veilleuse, figure toi que j'ai découvert il y a pas longtemps que Christine de LDS avait exactement la même !!! ^_^ <br /> Passe une bonne semaine, j'espère avec un meilleur temps que chez moi !!<br /> Des bisous !!