Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUS ENSEMBLES !!!

TOUS ENSEMBLES !!!

Il reste 12 jours, on peut y arriver !!!

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/salvados

Pour les gens "normaux" qui ont un compte facebook, PARTAGEZ !!!

https://www.facebook.com/GalgosPodencosSalvados

Mobilisez tout le monde autour de vous pour ce super projet, il faut en parler !!!

TOUS ENSEMBLES !!!
TOUS ENSEMBLES !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
On en est à 69 % Soit 4139 € maintenant et il reste 9 jours ... le compteur tourne il faut que ça marche !!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes poilus un beau dimanche !<br /> Bises
Répondre
M
Tu diras merci de ma part à Yeta pour avoir mis la patte au porte-monnaie ! ;-P<br /> Des bises à toi aussi !
L
Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end, tu as bien fait de parler de ce beau projet sur mon blog! <br /> quelle est cette beauté blanche sur la 1ère photo? nos pods aussi sont des beautés, et ils le savent! gros bisous de mes pods &amp; co &amp; moi
Répondre
M
Ah je ne connais que Milo, le beau podenco sur sa couverture violette... Il va falloir attendre la publication du catalogue pour en prendre plein les yeux, même si on a nos mannequins superstars à la maison tous les jours ;-)<br /> Des bisous à toi et merci pour les petites biquettes du weekend ! ^_^