Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la fête à la grenouille !

C'est la fête à la grenouille !

Une pensée pour ceux qui ont des chiens qui refusent de sortir quand il tombe quelques gouttes... Voilà ce que vous loupez !!!

C'est pas évident mais ils se tirent la bourre dans un bassin de rétention d'eaux pluviales bien imbibé après la pluie...

Résultat...

Et bien sûr ma podinguette a foncé sur sa couverture AVANT que je puisse l'attraper pour la rincer...
Et bien sûr ma podinguette a foncé sur sa couverture AVANT que je puisse l'attraper pour la rincer...
Et bien sûr ma podinguette a foncé sur sa couverture AVANT que je puisse l'attraper pour la rincer...
Et bien sûr ma podinguette a foncé sur sa couverture AVANT que je puisse l'attraper pour la rincer...

Et bien sûr ma podinguette a foncé sur sa couverture AVANT que je puisse l'attraper pour la rincer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonheur, bonheur... tu renifles un peu quand même dans la première vidéo héhéhéhé ! <br /> .. et je compatis pour l'état des chiens ;), au parc à chien sur le canal, on est dans la boue et on est pas loin de l'apocalypse à la fin de la balade :)
Répondre
M
Oui, ça fait presque 2 ans maintenant que j'ai ma podinguette et je suis toujours aussi heureuse de la voir s'éclater dehors ! Même si le physique ne suit pas toujours... C'est pas beau de vieillir... ^_^<br /> <br /> Et quand tu rentres de ballade avec Milo en mode guérilla, il se rebelle pas trop ? parce que moi c'est souvent Armageddon dans la salle de bains !!!
L
Ah je connais ça aussi, les galopades plein pot dans la gagoue! c'est top de les voir courir comme ça, c'est bon pour le moral!<br /> on annonce un beau week-end, tu pourras laisser les bottes au vestiaire, lol, gros bisous et papouilles aux sprinters!
Répondre
M
Oui je suis bien d’accord, il fait moche mais quel bonheur de les voir s’éclater comme ça !!! Je raterait ça pour rien au monde...<br /> Même si le café au soleil ce matin c'était bien aussi... :-P<br /> Des bisous !
C
Ils s'en donnent à cœur joie malgré la pluie ;)<br /> Je vois que Ray vous a bien adopté toute les deux ... Y a-t-il des demandes pour lui ?<br /> Chez nous comme tu l'a vu c'était soleil ! Mais ma starlette ne serait pas sortie sous la pluie, Brummmm ! Elle déteste, aboie sur les gouttes d'eau et lorsqu'il pleut elle a le poil qui se hérisse comme les chats ;)<br /> Belle semaine à toi aussi, bisous,<br /> et plein de papouilles à tes protégés !
Répondre
M
Ah je connaissais les chiens qui freinent des 4 fers mais Yeta qui aboie après les gouttes... Championne ! j'aimerais bien voir ça, elle doit être trop belle comme d'habitude ;-)<br /> Oui Ray est un petit amour avec moi et Akita, même si le reste du monde du dehors est encore très effrayant pour lui, d'où la muselière par prudence, on y travaille doucement et il a vraiment beaucoup de potentiel !<br /> Je crois qu'il y a eu une demande mais qui n'allait pas, ce petit Ray est une perle, un chien exceptionnel, mais avec ses valises il a vraiment besoin de trouver la bonne famille, plein de câlins mais plein de discipline aussi, parce que c'est pas la moitié d'une crapule !!!<br /> Bref, avis aux amateurs !!!<br /> Des bisous à toute la famille !!!