Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fashion !

Fashion !

Akita court dans la pampa, mais toujours avec classe... Et un nouveau collier qui devrait lui durer toute la vie !

Profitons-en pour frimer un peu...

Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!
Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!

Bon ok c'est un peu flou, mais que celui qui a déjà essayé de photographier un pod en action me jette la première pierre !!!

J'en profite pour vous parler du site SYRTOS FASHION http://www.syrtos-fashion.com/ avec des articles spécialement pour lévriers (entre autres), faits main sur commande par un sellier pour les articles en cuir, donc normalement à peu près indestructibles et surtout très beaux ! J'ai reçu mon collier en rentrant du Canada avec son joli pendentif assorti. Je me suis dit "OK pour le collier mais le pompon, je lui donne 3 jours..." et malgré la délicatesse intergalactique de ma podinguette quand elle saute dans les buissons, j'ai toujours le pompon ! Et ça, c'est assez incroyable !

Sans oublier la gentillesse et la disponibilité de Thérèse qui n'a pas perdu patience face à mes 11 329 questions et qui milite et agit pour les lévriers d'Espagne :

https://www.facebook.com/events/520567334724427/?notif_t=plan_user_joined

https://www.facebook.com/events/357784651019276/?fref=ts

A la fin, sa majesté du canapé a daigné prendre la pose plus de 0,36 seconde... Mâdâme est trop bonne !!!

A la fin, sa majesté du canapé a daigné prendre la pose plus de 0,36 seconde... Mâdâme est trop bonne !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
I agree. You have made the nice blogs with the great info in the contents
Répondre
C
Trop trop belle !!!<br /> Akita tu es le top modèle du Sud ;)<br /> A quand la croisette au festival de Cannes ?<br /> J'adore la 12 ème photo ... <br /> Et comme d'hab. je partage !<br /> Bises
Répondre
M
Ah merci ! J'étais pas sûre vu que je ne suis pas très objective... ^_^<br /> Moi j'adore la dernière parce qu'il y a l'histoire qui va avec ! On a passé plus d'1h à balader et j'ai mitraillé dans tous les sens ma podinguette qui du coup prenait un malin plaisir à s'agiter. A la fin elle a dû avoir pitié de moi, elle s'est arrêtée bien immobile avec la bonne pose et elle m'a regardée genre &quot;allé c'est bon fais-la ta photo ma pauvre...&quot; à peine j'ai appuyé sur le bouton elle est repartie comme une flèche ! une vraie diva ! <br /> Des bises à toute ta tribu !