Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi d'abord !!!

Quand je fais un câlin à Didi

Moi d'abord !!!
Moi d'abord !!!

Quand je fais un câlin à Akita

Mais non elle en fait pas des caisses...
Mais non elle en fait pas des caisses...
Mais non elle en fait pas des caisses...

Mais non elle en fait pas des caisses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Hello. Christine vient de me dire que DIDI est adopté.. Il reste au bord de la mer ? Bon courage pour toi pour ce moment de séparation toujours difficile.
Répondre
C
Alors si ça se fait tu me préviens, il se trouve que je suis "libre" comme l'air ... <br /> En attendant plein de pensées positives pour Didi qui commence une nouvelle vie <br /> Bisous
M
Héhé !! J'y ai pensé !! Mais là on va tout faire pour que ça se passe en douceur, donc c'est sa future maîtresse qui fait le déplacement sur 2 jours, pour que les présentations se fassent à la maison et pour lui éviter un covoiturage perturbant... Mais faudra que je vienne le voir, c'est obligé !! ^_^
C
Oh !!!!!<br /> Super mais en même temps bon courage ... Bon il va falloir que tu viennes faire une virée sur la côte atlantique ;)<br /> Plein de bisous
M
Non il ne sera plus les pieds dans l'eau, il part à Bordeaux, mais dans une chouette maison !!<br /> Merci, j'appréhende un peu, je me suis tellement attachée à lui, j'ai bien failli le garder celui-là !! ça va être dur, très dur, mais je suis tellement heureuse qu'il puisse enfin se poser et être chouchouté à sa juste valeur et pour le reste de sa vie !! ♥<br /> En plus j'ai la promesse de sa future maîtresse de m'envoyer pleins de nouvelles et de photos, alors on va dire que ça va aller !!
C
Je ris en voyant les photos !<br /> Yeta est comme Akita moi d'abord !!! Elle marche sur les autres, les poussent pour prendre la place ... Mais comment lui résister ? Les câlins selon elle, c'est du 24 heures sur 24 ☺ pas moins ;)<br /> caresses à la Princesse et à Didi <br /> Bisous à toi et j'espère que tu profites bien de ta "nouvelle liberté" ☺
Répondre
M
Hihi !! Oui encore ce weekend j'étais chez ma maman et Akita voulait piquer la place de Didi et elle a rampé, centimètre par centimètre, en passant... sur lui !! Jusqu'à arriver là où elle voulait !! On l'appelle pas Sa Mâjesté pour rien !!!<br /> Je prends doucement le rythme, mais j'ai encore du chemin à faire !! J'espère que toi tu tiens le coup !! Repose toi bien pendant ce long weekend et pleins de câlins aux poilus !!
L
J'ai l'impression que les pods ne sont pas plus exubérants que ça, contents qu'on leur fasse des câlins et puis c'est tout, le monde ne va pas s'arrêter pour une caresse mdr! Atos qui est X est plus demandeur que Thorgal pur podenco; il a toujours l'air de dire : hein c'est vrai que je suis le premier dans ton cœur, ton préféré, ton précieux etc etc... Thorgal lui c'est son flegme qui le caractérise, pas plus, pas moins. On pourrait en écrire des encyclopédies entières sur nos pod'amours :)<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, gros bisous et des caresses équitablement partagées aux habitants du canapé
Répondre
M
Oui je sais pas si c'est en rapport avec la race, Didi est toujours cool, il ne bronche pas, même quand il doit attendre son tour.<br /> Akita par contre, elle ne réagit pas pareil si je lui fais un câlin rien qu'à elle toute seule ou s'il faut qu'elle partage... Bon, on l'appelle pas Sa Mâjesté pour rien !! ^_^<br /> Des bisous à toi aussi et pleins de câlins équitablement répartis aussi au pods !!
D
Il est toujours aussi malheureux cui-là.....
Répondre
M
Ah ! Contente de voir vos commentaires, enfin !!<br /> Oui, malheureux, maltraité... et un peu plus épais (1kg en plus)<br /> Des images terribles...<br /> Bonne journée et à bientôt !!
J
Surtout en faire autant à l'un qu'à l'autre, moi c'est Lana qui en veut toujours plus !!!<br /> 1 caresse à chacun-
Répondre
M
Moi si je les écoutais, j'y passerais la journée !! Dès que je m'arrête, ils me lancent des regards à faire fondre la calotte glacière !!!<br /> Je leur ferai peut-être un peu plus qu'une caresse chacun, du coup... ^_^