Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La routine

La routine

Dormir...

Manger...

Ballade...

Dormir...

Courir...

Manger...

Dormir...

Jouer...

Sortir...

......

Ah oui ! Trouver un max de conneries à faire ^_^

La routine
La routine
La routine
La routine
La routine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bref, une vie de misère quoi!! j'inflige le même sort aux miens mdr!<br /> bien pratiques les clochettes ou grelots, j'en ai fixé aussi sur les colliers fluo des pods, on ne prend jamais assez de précautions quand on les sort nos loulous!<br /> Passez un bon noël tous les 3, bizouilles
Répondre
M
Ah oui, la clochette est ma meilleure amie !!!<br /> Moi j'adore le faux départ de Ray dans la première vidéo, avec la grosse gamelle et le retour à mes pieds genre : trop nul ! J'y vais plus !!! ^_^<br /> Un super noël à toi aussi et à tes pods-pods maltraités ;-) des bisous !
F
Petite remarque éducative destinée aux deux toutous bien sûr : Rey on ne dit pas co...rie on dit bêtises !!! quand on est un jeune homme bien élevé . Merci !
Répondre
M
Je transmettrai ! Je vais sévir... je lui ferai au moins... 1 carresse en moins ce soir !<br /> ^_^
C
La routine chez toi respire le bonheur pour tes deux chenapans ...<br /> As tu eu des demandes de renseignements voir d'adoption pour Ray ?<br /> J'ai partagé sur Keryeta comme tu le sais et sur FB ... Pas beaucoup de commentaires ! Il faut dire qu'il y en a tellement ... <br /> Je continuerai :) en souhaitant que la famille idéale se présente. Hélas à cette période la majorité cherche plutôt le cadeau idéal sous forme de &quot;bébé&quot; acheté en jardinerie ... Beurk quand on sait les conditions liées à ce commerce !!! et trop souvent le résultat lamentable quand les vacances arrivent ...<br /> En attendant je salue ton action :D<br /> Et je te souhaite un beau dimanche <br /> Bisous
Répondre
M
Non, rien pour mon petit diable pour le moment... Mais comme tu dis, en cette période de Noël malheureusement on préfère souvent mettre un chiot sous le sapin, ce qui en soit est déjà une aberration, mais en plus souvent un chiot acheté en animalerie, roumain de 2/3 mois, avec des papiers trafiqués et en promo une maladie offerte ! sans compté qu'il finira certainement à la spa cet été...<br /> J'ai vu ton post, j'en ai pleuré, sincèrement, j'ai dû filer aux toilettes pour sécher la larmichette que j'avais au coin de l’œil... Bah oui je suis en open space... ô_O<br /> Bref, je sais le peu de chances que ma petite tête de mort a, avec son passé, mais je ne perds pas espoir ! Il est tellement génial ce chien... Je lui ai appris à donner la patte, comme ça, en 1 soirée ! Et là je viens de finir une séance photos géniale pour Noël, ils ont été adorables et m'ont servi tout l’éventail de tête mignonnes qu'ils ont en stock ! J'ai hâte de les poster maintenant !!! ;-P<br /> En tout cas merci encore ! Même si ça ne marche pas, ou pas tout de suite, de voir les gens autour de moi s'impliquer, activer leur réseau, ça me touche à un point que tu ne peux pas imaginer !!!<br /> Des bisous ! Bon dimanche à toi aussi et à tous tes loulous !!!