Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucky et Baloo

Lucky et Baloo

Voilà 2 très bons potes à la compote : Lucky, petit croisé tout jeune de 10 mois et Baloo, vieux bouledogue français de 11 ans !!!

Lucky et Baloo
Lucky et Baloo
Lucky et Baloo

Guest star Leiko, bébé golden retriever de 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
La délicatesse du pod quand il (elle) joue ;) Ils font un beau trio !!!<br /> Et le petit Leiko est trop mignon mais plutôt impressionnée par ta tornade :-P HiHIHI !!!! <br /> A part ça, contente de lire que tout va mieux de ton côté :-D<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Souvent les gens qui la voient à la maison ou en mode "petite chose vulnérable", ils ont du mal à me croire quand je leur dit que dehors c'est un petit boucan... et Leiko, il veut participer mais il n'est pas encore très sûr sur ses patounes... et comme les 2 autres sont des boulets de canons, il a du mal à suivre... <br /> Et oui je t'avoue que la dernière opération passée, j'ai respiré un peu plus librement !!! J'y suis presque !!!<br /> Des bisous, Yeta était trop mimi pour la ballade sur l'île madame, avec sa tête genre "bofbof les pattes mouillées... je suis pas convaincue" ^_^
L
C'est ta miss qui a toujours le dessus on dirait, et puis elle n'est pas tendre avec les copains mais alors qu'Est-ce qu'elle s'éclate :) c'est une laisse l'objet de leur convoitise dans la première vidéo? ça fait plaisir à voir tout ça! je continue ma pause et ne vient qu'au compte goutte, mais je suis contente d'avoir enfin reçu ta newsletter :) J'espère que tout va de mieux en mieux chez toi, gros bisous et caresses à la reine des terrains de jeux
Répondre
M
Avec Lucky oui, elle est vraiment pas tendre !! Mais il en redemande !! Et ni l'un ni l'autres ne se comportent comme ça avec les autres chiens... y a vraiment un truc entre eux !! Hier on est allez dans la colline avec les 3 chiens et Akita est passée en mode "chasse", en reniflant partout et en escaladant les talus, en sautant dans les buissons... et Lucky la suivait partout !! C'était trop mignon !!<br /> C'est pas une laisse c'est un jouet avec une balle et une corde, pour faire un peu comme une fronde, pour les gens très très nuls en lancers (comme moi, pour ne citer personne...) ^_^<br /> J'espère que tu profite bien de ta pause, que le beau temps est enfin revenu et que tu profites avec tes loulous d'amûûûr !!!<br /> Moi j'entame la dernière ligne droite, la dernière opération s'est bien passée, j'ai encore 2 ou 3 semaines de soins et un peu de temps pour que tout se remette en place, mais c'est presque fini !! Je vais peut être pouvoir reprendre le boulot fin juin, sous réserve du feu vert du doc et laisser tout ça derrière moi comme un mauvais souvenir !!!<br /> Et ma podinguette, son entorse... oubliée !!! Là aussi avec le feu vert du véto il y a quelques jours, donc maintenant y a plus qu'à profiter du soleil et faire des belles ballades !!<br /> Des bisous, repose toi bien et reviens nous en super forme !!