Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Socialite

Socialite

Avant, je baladais souvent avec Hélène et ses 2 boubous Cristal et Bob. Avec Ray au début c'était un peu compliqué, puisqu'il devient à moitié hystérique quand il voit un autre chien, grand ou petit, mâle ou femelle...

MAIS, au risque de me répéter, je lâche RIEN et sur ce coup, Hélène a été bien sympa de s'accrocher aussi parce que c'était vraiment impressionnant de voir cette petite boule de rage et de fureur faire des loopings tellement il voulait attaquer tout ce qui bougeait autour de lui ! Bob le p'tit mec, Cristal aussi (vive la parité) et même Hélène par association (de malfaiteurs)...

On s'est acharnées et peu à peu Ray a intégré la petite troupe et identifié tout ce beau monde comme "la meute" Et surtout, quel plaisir de pouvoir recommencer à balader tous ensemble, de voir mes chiens partir comme des fusées (et moi qui fait le drapeau derrière) quand je dis "Y a Bob & Cristal", de pouvoir passer l'une chez l'autre avec nos loulous et se boire une café avec nos 4 pattes tout autour...

On a fait ça tout doucement, pas à pas et maintenant...

JE SUIS TROP FIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE !!!!

Youpi !!!
Youpi !!!
Youpi !!!
Youpi !!!
Youpi !!!
Youpi !!!
Youpi !!!

Youpi !!!

On chill dans le jardin

Ou à la cool en vadrouille

On reste groupés en toute circonstance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

laska 29/10/2014 17:14

Quel contraste entre tes "longs nez" et les 2 boubous de ton amie;
bon début de soirée, ici de la douceur, on en profite pour ranger le jardin avant les premiers signes de froid (la semaine prochaine paraît-il! grrr)
gros bisous du mercredi, et des caresses X 4

Marike & Co 30/10/2014 12:10

J'avoue, j'adore la photo prise de haut de Bob et Ray, même si les pods sont les plus beaux chiens du monde entier de l'univers, Bob & Crystal sont en bonne place juste derrière dans le top des bouilles à bisous !!! (Comment ça, pas objective ?!?)
En plus, comme on le dit souvent avec Hélène, alors que Crystal et Akita sont les "sœurs d'enfer", toujours en vadrouille et partante pour les bêtises, Bob et Ray sont "nos p'tits mecs" qui restent collés à nous, même si Ray essaie de suivre Akita de temps en temps, elle le sème très vite et il revient dans nos pattes avec Bobby !!
Des bisous à toi aussi, courage pour cette dernière ligne droite avant le (dernier) weekend (de douceur) !!!
^_^

Céline 28/10/2014 12:58

Bravo !!!
Il fait de réels et incroyable progrès !
Tu sais Yeta a failli servir de plat de résistance à une meute de chien. Autant te dire que la cohabitation avec les autres n'est pas toujours au point mais tout est possible ...
Ray va continuer de progresser et qui sait ...
Des bisous

Marike & Co 29/10/2014 13:51

Oui et Akita ne se laisse toujours pas approcher facilement par l'homme mais a quand même fait des pas de géant entre le jour de son arrivée et maintenant !!
J'espère sincèrement qu'il trouvera une super famille, il le mérite tellement !!! J'adorerais le voir s'épanouir et me dire "voilà, c'est pour ça qu'on l'a fait !"
Comme tu dis, qui sait... :-P
Des bisous à toi aussi !!!

laska 27/10/2014 09:41

Oui, tu peux être fière, la patience et la persévérance payent toujours, même si les débuts ne sont guère encourageants (je me souviens avec Atos, il était mort d'angoisse et un rien le faisait sursauter!) mais après, quelle récompense quand on les voit se sociabiliser, on rit, on pleure, on danse (enfin moi complètement gaga!!) tu me comprends, lol!
sympa tes vidéos, les 2 boules à 4 pattes de ton amie sont vraiment mignons! Ray et Akita également bien évidemment, mais là ça va sans dire!! bonne journée merci pour ton gentil passage, bisous et caresses aux pods&co

Marike & Co 27/10/2014 14:29

Je pense que c'est aussi ce qui nous rend si fières et heureuses, de constater tous les jours l’incroyable chemin parcouru !!!
C'est drôle, j'en parlais avec Hélène hier soir, je lui disais à quel point j'étais gaga de mes chiens (oh oui je te comprends !!!) même des années après (pour Akita), je suis toujours aussi émerveillée et fière, je les trouve toujours aussi beaux et exceptionnels et je prends toujours autant de plaisir à leur faire des câlins et des bisous !!!
Et oui, Bobby et Cricri sont non seulement des bouilles à bisous mais en plus des supers copains, pas agressifs pour un sou et toujours prêts pour faire les bêtises à plusieurs... hum... Pour le plus grand plaisir de ma podinguette, qu'on appelle aussi...
Pousse-au-crime ^_^
Des bisous !!!

Stéphanie & Milo 23/10/2014 14:52

Bravo à Ray, toi, Hélène et les boubou ! Petit à petit l'oiseau fait son nid....

Marike & Co 24/10/2014 13:07

Bah, il sera jamais vraiment sociable comme Milo ou Akita qui kiffent être en meute et faire les foufous mais entre pas sociable et complètement hystérique y a une différence ! Et de lui avoir appris à retenir ses morsures et d'avoir prouvé avec Hélène, Bob et Cristal qu'il peut cohabité avec d'autres chiens c'est ma plus grande fierté !!!!
Des bises à toi et tes poilus !!! J'adore quand tu fais des vidéos, jme sens moins seule ^_^