Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROJET 52-2015 - SEMAINE 37

PROJET 52-2015 - SEMAINE 37

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pour en savoir plus :http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

PROJET 52-2015 - SEMAINE 37

Semaine 37 - Thème 37 : Dans mon lit...

Oui, quoi qu'il arrive, dès que j'ai le dos tourné, n'ayant pas de porte à ma chambre, les poilus foncent dans le lit !!!

Alors j'ai baissé les bras... quand je suis au boulot je mets un plaid et c'est le statu quo...

Et pour la nostalgie, ma vieille minette de quand j'étais ado, en mode phoque sur sa banquise...
Et pour la nostalgie, ma vieille minette de quand j'étais ado, en mode phoque sur sa banquise...

Et pour la nostalgie, ma vieille minette de quand j'étais ado, en mode phoque sur sa banquise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tous des squatters nos loulous faut dire qu'on les encourage un peu quand même! tiens pas plus tard que samedi, je rencontre une dame que je connais en train de démanager, elle a beaucoup trop de meubles pour son nouvel appart et me demande si je ne veux pas son "clic clac" immédiatement je pense à mon pauvre canapé que les pods ont commencé à éventrer malgré les housses et les plaids, alors ni une ni 2 on est allé le chercher et on l'a installé au salon, depuis Thorgal est vissé dessus et râle quand on l'appelle, du genre " pas question de le laisser partir mon nouveau canapé, déjà qu'on m'a volé l'ancien non mais!"<br /> Trop mimi ton ange-gardienne de lit et la chatoune qui fait les coins (de lit)<br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
M
Oooooh oui !!! Moi je n'ai pas de porte à ma chambre alors à un moment j'ai arrêté de lutter... Et là j'écris mais avec une tête de pod sous le bras... c'est pas facile !!! ^_^ Par contre ma podinguette est cool et ne fait AUCUNE bêtise et ne bouge PAS de sa couverture, alors j'ai pas trop à me plaindre non plus ;-P <br /> Des bisous, profite bien de ton nouveau canapé... ah bah non il est déjà pris... hihihihi !!!