Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PROJET 52-2015 - SEMAINE 38

PROJET 52-2015 - SEMAINE 38

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pour en savoir plus :http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

PROJET 52-2015 - SEMAINE 38

Semaine 38 - Thème 38 : Souvenirs...

Je vais peut-être en faire ch*** certains avec mes histoires d'animaux et de famille d'accueil mais je m'en fous royalement mais tant pis !

Quand on me dit souvenirs, je me souviens de mes loulous quand ils sont arrivés, depuis le tout premier jour et après... chaque petit progrès, des fois à me tirer les larmes ou me faire sauter en l'air comme une pompom girl, comme quand j'ai vu ma podinguette remuer de la queue pour la première fois au bout de... 6 mois !!!

Comme quoi je ne le redirais jamais assez, ça demande un peu plus de temps et de ténacité, mais ils nous le rendent bien !! Alors n'achetez pas d'animaux, adoptez !!!!!!!!!!

PROJET 52-2015 - SEMAINE 38
PROJET 52-2015 - SEMAINE 38
PROJET 52-2015 - SEMAINE 38
PROJET 52-2015 - SEMAINE 38
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

laska 22/09/2015 09:32

Oh la la sur la première photo Ray est carrément déchirant, c'est fou leur transformation, j'ai retrouvé aussi des photos, Atos n'a pas beaucoup bougé en 7 ans, toujours aussi maigre il s'auto régule (si seulement je pouvais en faire autant!!) mais alors Thorgal c'était une grande perche toute maigre couvert de cicatrices et on pouvait compter ses arêtes (l'expression n'est pas de moi mais d'une petite Rose de 3 ans) je tâcherai de les retrouver pour les remettre sur mon blog. Quant aux larmes ou les cris de joie au moindre petit progrès, ah je connais ça! mon fils m'avait surpris entrain de sauter et de pleurer dans le jardin quand Atos a fait un premier bond de joie, je pleurais comme une malade, je revois mon fils les yeux arrondis de stupeur d'un air de dire ça y est faut enfermer ma mère!!!!
mais entre adoptants d'espagnols on se comprend tellement bien!
gros bisous Marike, et que tes souvenirs ne soient que source de joie et non pas de tristesse (je pense à Ray évidemment)

Marike & Co 22/09/2015 10:19

Ahah ! Niveau transformation, Akita se laisse pas mourir de faim !!
Autant au début c'était très compliqué, elle était tellement paniquée qu'elle ne mangeait que dans un silence total, sans un mouvement, avec moi assise à côté une main sur son dos... Et si quelqu'un passait dans le COULOIR à ce moment, c'était foutu pour la journée !!! Les 2 première semaines, elle n'a mangé que 2 fois !!!! Mais ça, c'était avant... ^_^
Oui c'est ça qui est bien, on se comprend et c'est quasi impossible à expliquer à des gens qui ne l'ont pas vécu... Moi c'était surtout que je devais lui parler tout le temps, non stop pour la rassurer et pas mal de gens, y compris ma maman, se sont dit "ça y est c'est foutu c'est la mémère à son chien-chien qui gâtouille..." :-P
Et j'ai reçu dimanche soir encore des nouvelles d'Alex avec photos et vidéos, il me manque mais c'est tellement bon de le savoir entre de bonnes mains !! Et Akita va mieux elle n'est plus toute stressée comme les premières semaines après son départ, par contre elle est beaucoup plus câline !!! Ce qui n'est pas pour me déranger, surtout en cette période ^_^
Des bisous, prend bien soin de toi et de la petite famille avec l'hiver qui arrive !!!