Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROJET 52-2015 - SEMAINE 33

PROJET 52-2015 - SEMAINE 33

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pour en savoir plus :http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

Semaine 33 - Thème 33 : Ça mouille !

PROJET 52-2015 - SEMAINE 33

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour tous les propriétaires de chiens qui me disent : "ah moi quand il pleut c'est même pas la peine !! Il sort à reculons !!!"

Bah vous avez bien de la chance... ma chienne adôôre la pluie !!! Et si je lui ai acheté un manteau, c'est UNIQUEMENT pour en avoir moins à essuyer !!!!

3 écoles : la pluie, les lacs ou la douche
3 écoles : la pluie, les lacs ou la douche
3 écoles : la pluie, les lacs ou la douche

3 écoles : la pluie, les lacs ou la douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
la douche c'est moins ça non ? :D
Répondre
M
Je vois pas ce qui te fait penser ça ^_^ <br /> Et encore, j'ai pas à me plaindre, y en a qui doivent s'y mettre à 3 pour doucher leur chien (et même certains chats...), alors que moi, pour tout désagréable que ce soit, elle vient toute seule dans la douche (faut que je l'appelle quand même), ne bouge pas et quand j'ai fini, je lui fait signe et elle va s'asseoir sur le tapis de bain pour se faire frotter le dos ! Elle se secoue même pas !!! Donc bon... le seul point négatif c'est que si elle est sous la douche, c'est qu'elle s'est roulée dans un truc qui pue juste avant... -_-