Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wacances en famille - Saison 2 / épisode 4

Wacances en famille - Saison 2 / épisode 4

.

.

La petite ville de Carmona

.

.

.

Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!
Le gang des fous dans leur tête !!!

Le gang des fous dans leur tête !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Et Ray et Akita avez vous pensé que c'est la fête de Marike aujourd'hui. Oui je suis certaine que vous avez été d'une sagesse exemplaire.....
Répondre
M
Mes loulous sont TOUJOURS d'une sagesse exemplaire, alors j'ai pas vu la différence... pourquoi tu tousses ??? ^_^ <br /> C'est gentil Mam's de te décarcasser pour moi et ma p'tite tête de mort, on en a discuté, c'est pas la bonne solution, mais ça me touche quand même !!! Des bisous docteure maman :-)
F
Et si elle essayait quand même la Maman .....ça éviterait d'avoir à prendre cette décision si difficile parce que quand on doit être opérée il faut éviter les soucis et les chagrins au moment même où le corps doit subir une intervention.Donc ça voudrait dire qu'on n'a plus besoin de régler le problème de Ray à tout prix avant l'opération. ça rend tout le monde malade (la maman aussi ). En effet, comme pour le moment il n'y a pas eu de solution valable pour Ray il ne faut pas précipiter les choses. Et la Maman elle peut essayer d'une part de ne prendre aucun risque inutile avec Ray (pas le promener avec Akita car deux c'est trop quand on a pas l'habitude) et dans l'appartement faire la dure quand c'est nécessaire et Ray qui n'est pas idiot comprendra . Voilà ce qu'elle propose la maman car ça en vaut la peine .<br /> Gros baisers
Répondre
L
ça te fait de beaux souvenirs de vacances! les murs blancs, j'imagine qu'il doit faire très chaud l'été!,<br /> ça va, tu tiens le coup? je n'arrive plus à aller sur le forum malgré l'aide de Christine donc je n'ai plus de nouvelles des adoptions, des fois qu'un miracle se produise pour Ray... je pense à toi, à lui et à ta fifille (qui va s'en occuper?) gros bisous de coeur
Répondre
M
Oh oui l'été ça doit être une fournaise !!! Là en hivers c'était parfait !!!<br /> Je tiens le coup au jour le jour... j'essaie de ne pas y penser, quand j'y pense je pleure... J'ai recontacté toutes les personnes que je pouvais, Christine en a fait autant mais pas de miracle pour le moment... <br /> C'est ma maman qui va s'occuper de ma podinguette, elle va venir à la maison le temps de mon opération et de ma convalescence et Akita est hyper obéissante et il n'y a presque rien à faire pour la promener, alors que Ray a besoin de quelqu'un de ferme et d'expérimenté. Malheureusement ma maman est toute douce et donc si c'est génial pour Akita, je ne peux pas prendre le risque de lui confier Ray... <br /> Des bisous à toi aussi, profite bien de tes loulous ;-)