Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment plutôt nul...

Un moment plutôt nul...

Quand mes chiens se roulent dans un truc qui pue, quand on revient de la plage ou quand Akita a décidé de mâchouiller un crapaud, ils passent par la case prison... Euh, non... douche !

Mais c'est un peu pareil ! Ray, filmé en caméra cachée, fais la démonstration de sa plus belle pose de victime et... se venge, dès que j'ai tourné le dos !!!

Des images accablantes... ^_^

Je vous rassure, cette vidéo a été tournée cet été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Un p'tit coucou, en espérant que tout va bien chez vous la météo?<br /> on va tenter une balade entre 2 averses pour défouler les fauves qui ne tiennent plus en place! bisous &amp; caresses
Répondre
M
A La Ciotat ça va, pas de gros dégâts, c'est plus haut dans les terres. Par contre samedi une bonne rincée !! On est rentrés trempés comme une soupe !! Et puis dimanche grand beau soleil, je suis allée au marché en t-shirt !!! Et aujourd'hui, rebelote, gros rideau d'eau en allant au travail... C'est la magie du Sud ;-)<br /> Des bisous, bon courage pour cette semaine qui commence !!!
C
Hihihi ! Akita fait exactement la même tête que Yeta :) <br /> Quant à Ray je le trouve plutôt mignon ... dans son malheur ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Malheureusement pour moi, Ray est TOUJOURS mignon ! Ce qui ne me facilite pas toujours la tâche en cas de bêtise... En plus, quand je le gronde, il prend sa pose de petite chose vulnérable et à la seconde où j'ai fini ma tirade, il repart en galopant et en faisant des loopings tout fier de lui !!! :-P<br /> Des bisous !
L
Bien pratique le jardin pour les douches à pods!! non mais sérieux, t'as pas honte de le torturer cte pov'bête!!! mdr<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
Ahah ! Mais il me le rend bien, hein ! ;-)<br /> Il aime pas trop la douche, mais se rouler dans l'herbe bien dense juste après, ça n'a pas de prix !!! ^_^<br /> Des bisous !!!