Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joie et amour !!

Joie et amour !!

Etant donné mon état de santé, ça a pris plus longtemps que prévu mais j'ai eu la joie immense de faire une grande ballade hier avec ma podinguette, Alex et... RAY !!!

Rien à redire, tout était idyllique !!!

Ray pète la forme et est toujours aussi content tout le temps, Alex est au top et la Camargue, sans les moustiques en plus, c'était parfait !!

Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!

Ray m'a reconnue tout de suite et a entamé une petite danse du ventre de la fenêtre de la voiture et ensuite a bien sûr reconnu Akita aussi et c'était parti pour la vadrouille comme au bon vieux temps !!!

Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!

Le lien entre Alex et Ray ne fait aucun doute !! Bon... tout être humain normalement constitué craque forcément pour Ray, de ce côté, pas de surprise... mais Ray est très proche d'Alex et ça se voit (et ça fait bien plaisir)

Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!

Le cadre était magnifique, le temps a fait mentir la météo et tout ce qu'on a croisé étaient 2 promeneurs et 3 chevaux et les loulous se sont très bien tenus !

Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!
Joie et amour !!

J'ai passé un super moment qui m'a fait un bien fou, à ma podinguette aussi et du coup, elle a écrasé sévère au retour !!

Bref, le résumé d'une journée parfaite ^_^

Joie et amour !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Pas de photos de Padawan car bien sûr en étourdie de service j'ai oublié mon appareil et surtout parce que ce "jeune homme" m'a reconnue et fait une fête infernale ☺ Ensuite, il a voulu me montrer ses jouets et, comme les enfants, il a fallu que j'admire ses exploits !!!! Il est super mais ça je le savais déjà ;) Il a bien profité, surtout il ne faudrait pas qu'il grossisse plus ! bien sûr je retournerai le voir bientôt ;) Quand il a compris que je repartais, il s'est posé sagement. Pourquoi n'ai-je pas plus de temps, d'espace et d'argent ??? !!!!!! C'était mon bébé et maintenant je sais que malgré tout nous restons attachés l'un à l'autre. Je le dis : je suis une très mauvaise FA ! raison pour laquelle bien sûr Gabi reste à la maison ...<br /> Des bisous
Répondre
M
T'es pas une si mauvaise FA si t'as réussi à rentrer sans l'embarquer sous ton manteau !!! ^_^ <br /> Super qu'il t'ais fait la fête, ça a dû te faire bondir le cœur !!! Dommage pour les photos, mais rien que ton récit m'a presque arraché une larme, vu que je suis passée par là à peine 2 semaines avant !!! <br /> Oui si j'étais riche, j'aurais une vraie tribu moi aussi :-P <br /> Des bisous, profite bien du beau Gabi ;-)
L
Je ne me lasse pas de cette série, trop belle la première photo, Ray et Akita trottant côte à côte! j'espère que tu vas bien et le moral également, bonne journée, ici pluie au programme, pas glop!<br /> gros bisous et bizette à la princesse
Répondre
M
Chaud le chocolat, pas cheau... je vais me coucher... -_-
M
Dure journée avec pleins de rdv chez différents docteurs mais en rentrant, j'ai trouvé un mail d'Alex avec une photo qu'elle a faite de moi avec les 2 zébulons, alors la soirée se présente plutôt bien ^_^ <br /> Gros bisous à toi et bon courage pour ce vilain temps... ici pas de pluie mais tout gris, un temps à se faire un chocolat cheau !!! ;-P
C
Ton billet respire le bonheur ! Est-ce que je rêve ? Akita nous fait un petit clin d’œil sur la dernière photo :-P<br /> J'imagine ta joie !!! Tu as raison, cette journée semble avoir été parfaite alors à quand la prochaine ?<br /> Moi je vais voir Padawan mardi prochain :)<br /> Beau dimanche les filles !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Oh oui c'était génial, parfait, rien à redire !! J'espère que tu ramèneras des photos de Padawan, même si les chats peuvent être un tout petit peu moins démonstratifs et un peu plus... rancuniers !!!! Mais c'est sûr, de voir nos petits protégés en pleine forme, je trouve pas les mots pour dire tout ce bonheur !!! <br /> Et oui, c'est un beau clin d’œil sur la fin, du genre "that's all folks !!" ^_^
L
Super les vidéos et les photos comme si on y était! quel bonheur de voir petit Ray si bien dans ses coussinets, une reconversion réussie on dirait! ils se sont bien trouvés ces 2 là, comme tu dois être soulagée, tout comme Jo qui a retrouvé son Ibis et qui ne la lâche plus, que de bonnes nouvelles cette semaine :)<br /> bon week-end, gros bisous et merci pour le partage
Répondre
M
Oui c'est ce que je disais à Christine de LDS, ce qui me fais le plus plaisir, c'est de voir la différence entre le moment où je l'ai accueilli et 1 an 1/2 après, qui me confirme que je n'ai pas fait tout ça pour rien, et encore plus quand je constate qu'entre ce moment et maintenant, il continue a faire des progrès avec Alex et ça n'a pas de prix !! Le destin est quand même bien fait pour qu'il ai pu retrouver une famille qui continue sur sa lancée, étant donné la pénurie de familles d'accueil / adoptantes, c'était vraiment pas gagné... alors le voir comme ça, en super forme et toujours en progrès, même si tu le sais, c'est long avec ces chiens un peu "abîmés", ça réchauffe le cœur !!! <br /> Passe une bonne semaine, des bisous !
F
Merci mille fois c'est super . Ça fait tellement de bien de les voir! !!!! Comme s ils jouaient ensemble la veille. Est ce que je me trompe ou Ray commence t il à courir presque aussi vite qu Akita? Gros bisous et merci de ces images qui donnent de la joie.
Répondre
M
Hihihi ! Tu te trompes, c'est Akita qui est de moins en moins... maigre et donc... conséquence... mais elle lui met quand même un bon vent quand elle veut ^_^ Bisous Mam's !