Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miam !!!

Ce n'est pas un secret, j'aime autant cuisiner que manger !!! Mes amis m'appellent "ventre sur pattes" mais je ne suis pas la seule à la maison !!

 

Déjà, Ashok aime beaucoup, mais alors BEAUCOUP les fruits...

Miam !!!
Miam !!!
Miam !!!
Miam !!!
Miam !!!

Mais je ne me nourris pas que de fruits... il y a des fois où je ne partage pas mon assiette !!! Oui oui, j'arrive à résister aux grands yeux désespérés de mes chiens... même si des fois je me demande ce qu'ils veulent vraiment manger... ce qu'il y a dans mon assiette ou... moi... 

Miam !!!
Miam !!!
Miam !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Et c'est là qu'ils t'adorent par dessus tout, tu les intéresses au plus haut point, ah je connais ça, les loulous avec leur gourmandise légendaire, d'autant plus que les nôtres ont un lourd passé fait de privations et de frustrations, remarque, Mowgli qui vient d'un élevage parisien est encore plus gourmand et voleur que les miens mdr! ma fille lui a fait gouter de tout quand il était bébé, si bien qu'il mange carottes, concombres, courgettes crues (ça c'est pendant ma corvée d'épluchage mdr!) tandis que mes papys se replient plutôt sur la viande et le poisson!<br /> Tu as commencé tes cartons? profite bien encore de l'air du Sud et de ton jardin surtout qu'il fait encore exceptionnellement beau!<br /> gros bisous et caresses à tes 2 gourmands
Répondre
M
Ahah !! Oui c'est là que tu te sens belle et tellement merveilleuse ^_^<br /> Akita est redoutable, elle a un très bon flair, donc elle repère de très loin tout ce qui est très vaguement comestible et je ne dois pas la lâcher d'une semelle !!! D'ailleurs ses problèmes d'aujourd'hui sont directement liés à la mauvaise alimentation qu'elle a eu les premières années de sa vie et sa manie de manger tout ce qu'elle peut qui lui reste chevillée au corps encore aujourd'hui !!<br /> Ashok, mon loulou d'amour, qui n'a pas franchement mangé des bonnes croquettes en bonne quantité au début de sa vie, lui, quand il trouve une vieille croûte de pizza ou un morceau de pain dur... il me les amène !!! Si ça c'est pas mignon au point de faire fondre un iceberg... Après le pauvre a pris beaucoup de coups et au début il avait même peur de prendre une friandise dans ma main, il fallait que je le rassure et que je le cajole, juste pour qu'il ose se permettre de prendre ce que je lui tendais du bout de la babine... mais on y travaille, hein !! Comme on peut le voir sur les vidéos, il est toujours très doux et prudent mais il n'hésite plus !!!<br /> Je suis en plein dans les cartons !! J'ai signé le bail, je suis en train de boucler le déménagement et la paperasse et de finir les cartons et normalement le 25, en route vers de nouvelles aventures !!!<br /> Des bisous à toute la famille, pleins de bonnes ondes aux señors de la maison ^_^
L
Bonjour Marike <br /> Mais voyons, comment ne pas craquer devant "ses yeux" lol Lady aime tous les fruits sauf les figues fraîches, Ibis c'est uniquement pomme, melon et banane<br /> J'adore le repas servi à domicile "dodo" là franchement il y a de l'abus ;) je vais aller prevenir la spa pour maltraitance mdr mdr <br /> et Akita qui regarde si par hasard il n'y aurai pas un petit morceau aussi pour elle, j'ai rigolé devant tes photos et tes vidéos, je commence la journée comme ça grâce à toi, merciiiiiii pour ces supers bons moments avec tes loulous d'♥<br /> bonne journée, bisous et stp continue de nous montrer le bonheur "loulous"
Répondre
M
Ah c'est drôle, Akita a ses préférences aussi, elle est dingue de melon et pastèque, adore la banane et la pomme mais ne raffole pas du reste, alors qu'Ashok aime TOUS les fruits, même le kiwi ou le pamplemousse !!!<br /> Oui il m'a bien fait rire ce jour là avec sa langue qui sort de travers et son air de pas y toucher ^_^ il me fait souvent le coup quand je lui donne une friandise ou autre, il ne bouge pas et mange la tête à l'envers... Je pense qu'il a été empereur romain dans une autre vie !!!<br /> ça me fait plaisir de partager les bons moments de mon duo comique et encore, pour 1 photo ou 1 vidéo, il y a 10 moments où ils me font rire et où je n'ai pas le portable à la main !!<br /> Passe une bonne journée et continue de gâter les filles !!