Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aria (le retour du come back de la suite)

Jusqu'ici tout va bien !! Akita s'est habituée à la présence du "démon"... (ou aussi "progéniture du chaos" comme j'aime à l'appeler)

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Aria découvre la vie et m'apprends aussi certaines leçons utiles... comme de ne pas investir dans des jouets coûteux quand un stylo est tellement plus marrant... ou de chercher la télécommande...

Aria (le retour du come back de la suite)

Quand j'essaie de travailler mais que je pars à la chasse et perds ma place...

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Comme piquer de la truffe au soleil dans le jardin ou troller la vieille... ou les deux !

Aria (le retour du come back de la suite)

Ou hésiter entre des câlins et LA GUERRE !! (finalement les 2 ça marche aussi)

Alors là attention, il faut mettre le volume à fond et tendre l'oreille, Aria manque encore un peu d'entrainement...

Le fauteuil crapaud de ma grand mère, qui accueille bravement la nouvelle génération 

Aria (le retour du come back de la suite)

La couleur définitive des yeux de la belle... et oui, à cet âge, ça peut changer !!

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Un peu de boudin dans son coin pour marquer le passage à l'adolescence ^_^

Aria (le retour du come back de la suite)

Et la PAIX !!! Akita n'a plus peur maintenant dès qu'Aria approche (seulement quand elle court partout et essaie de battre le record du monde de chutes d'objets en moins de 3 mn), pour le plus grand plaisir de cette dernière qui reste malgré tout hyper respectueuse et prend toutes les pincettes nécessaires pour être près mais pas trop et puis, cm par cm, enfin y arriver... 

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Et cette nouvelle amitié qui donne lieu à une certaine... décontraction !?!

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Trop peut-être ???

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Aria a maintenant tous ses vaccins et dernière étape, a été stérilisée.

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

La vétérinaire m'a dit que la plupart du temps les chats ne touchaient pas à leur pansement et qu'il n'y avait pas besoin de collerette... mouais...

Bien sûr qu'Aria la guerrière a attaqué son pansement !! Du coup j'ai trouvé une autre solution pour éviter la collerette... tout confort pour elle... un peu moins fun pour moi... -_-

Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)
Aria (le retour du come back de la suite)

Mais ça a pas eu l'air de trop la déranger... elle...

le chat-chaussette ^_^
le chat-chaussette ^_^
le chat-chaussette ^_^
le chat-chaussette ^_^
le chat-chaussette ^_^
le chat-chaussette ^_^

le chat-chaussette ^_^

Voilà, maintenant il ne reste plus à Aria qu'à s'installer dans sa nouvelle vie à la montagne au milieu des champs (on a connu pire...) et sincèrement, si ce n'était pas chez ma maman qu'elle allait, je l'aurais gardée !! Elle va me manquer... mais Akita va pouvoir récupérer ses friandises, donc l'un dans l'autre ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Aria est un bijou ! Un régal plein de bonheur ce billet :)<br /> Et Akita dans le rôle de la victime est vraiment attendrissante ...<br /> Je te souhaite un belle et douce soirée<br /> Des bisous à toutes les trois
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est top cette minette !! Elle est hyper douce avec Akita et moi aussi quand elle joue à me mordre, en fait elle fait rarement mal. Et puis c'est une petite chatte de la rue, une portée de chatte errante, donc pas sociabilisée à son arrivée à 2 mois et la voir s’épanouir de jour en jour, quel bonheur !! Maintenant quand je rentre de ballade avec Akita et que je vais lui faire une grattouille elle s'étire en me faisant des petits miaou qui me font fondre !!!<br /> Des bisous à toi aussi et à toute la famille !!
L
Elle est vraiment épanouïe cette petite Aria et à réussi à conquérir le cœur d'Akita qui a vu sa vie quelque peu chamboulée par ce petit cyclone ambulant! la situation me fait penser un peu à Mowgli avec les 2 papypods :)<br /> c'est bien qu'elle aille chez ta maman, tu pourras la voir régulièrement! elle a des yeux splendides cette petite fûtée et l'objectif ne lui fait pas peur :)<br /> Bonne journée et gros bisous et caresses à la" progéniture du chaos" et à princesse Akita
Répondre
M
Oh oui heureusement qu'elle va chez ma maman, sinon je la garderais ^_^<br /> Encore quelques jours... j'essaie de me préparer psychologiquement...<br /> Akita a fini par l'accepter, même s'il y a encore des 1/4 d'heure de folie où elle me regarde avec sa tête de victime... la dernière fois la porte-fenêtre était entrouverte et la vieille avec moi sur le canapé et d'un coup la fenêtre grince sur ses gonds, Akita stress et je tourne la tête et je vois Aria debout de l'autre côté avec les pattes avant collées sur la vitre et un regard de possédée... moi j'ai piqué un fou rire, Akita est partie se réfugier dans la chambre -_-<br /> Des bisous à toute la famille et pleins de caresses express aux poilus !!