Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROJET 52-2015 - SEMAINE 29

PROJET 52-2015 - SEMAINE 29

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pour en savoir plus :http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

PROJET 52-2015 - SEMAINE 29

Semaine 29 - Thème n° 29 : Au boulot les feignasses !

Oui, j'ai la chance immense et incroyable de pouvoir emmener mes loulous au boulot de temps en temps... alors voilà un petit florilège de synergie et de productivité en action !!!

-_-

Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?
Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?

Comment ? Tu disais ? Au boul... quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
oh j'adore !!!
Répondre
M
Merci :-)
L
Quel charmeur ce Ray!!! C'est cool de pouvoir les emmener à ton boulot :) les miens n'ont pas à se plaindre non plus vu que je bosse à la maison (nounou) <br /> on respire enfin ici, quelle souffrance la Lorraine avec plus de 30 ° vu qu'il n'y a pas d'air! aujourd'hui 21° oh my God, que c'est bon un tit air frais lol<br /> Bisous et belle soirée, papouilles aux employés de bureaux (à 4 pattes hein, ne te trompe pas surtout mdr)
Répondre
M
Ahah !! Aucun risque que je fasse des bisous à mes patrons !!! :-P <br /> Ici aussi ça va mieux niveau chaleur, il fait toujours plus de 30° mais la semaine dernière l'air était en plus hyper humide, ce qui donne une sensation de chaleur étouffante et des nuits pas très reposantes... <br /> Des bisous à toi aussi et aux loulous d'amûûûr aussi bien sûr ^_^