Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet 52-2015 - Froid !

Pour en savoir plus : http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

Pour en savoir plus : http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/

Semaine 5 - Thème 5 : Froid !

J'ai choisi cette photo, qui date de l'année dernière, où je suis allée passer noël à Toronto chez mon grand frère et qu'il y a eu une tempête de glace (appelez-moi pas-de-bol) :

Projet 52-2015 - Froid !

Mais j'ai longuement hésité avec celles-là :

Projet 52-2015 - Froid !
Projet 52-2015 - Froid !
Projet 52-2015 - Froid !
Projet 52-2015 - Froid !
Projet 52-2015 - Froid !
Projet 52-2015 - Froid !
Projet 52-2015 - Froid !

Même si pour de vrai, là où j'habite, il fait pas super super froid... En fait pour être tout à fait honnête, les froides matinées d'hiver, c'est plutôt ça :

Matin du 3 janvier 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Tes photos sont superbes !<br /> Quand aux froids matins de chez toi ... Je suis jalouse ! Na c'est dit ;)<br /> Chez nous pluies, grisaille, pluies ...<br /> Tu veux pas nous envoyer du soleil ???<br /> Signée une pauvre petite podenca nommée : Yeta en mal de soleil <br /> Bisous
Répondre
M
Avec plaisir !!!<br /> Figure-toi que c'est assez incroyable et tu risques de m'insulter mais il fait tellement sec ici que je suis contente quand il pleut !!!<br /> Ma louloute étant comme moi, on adore balader sous la pluie !<br /> Ray... si ça pleut pas trop fort :-P<br /> Des bisous !
M
ouah trop belles photos
Répondre
M
Merci ! La blague c'est que... ça a fait sauter l'électricité dans toute la région... C'était un peu frais au bout d'un moment... Mais au final, un an après, un super souvenir en famille et un très beau moment !!! Le jour même, quand on est allés dans la rue pour faire ces photos, c'était irréel ! Tout avait été figé sur place, c'était impressionnant et très beau !!!