Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)

HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)

Cette année, pour bien réussir votre frayeur d'Halloween, la recette facile c'est :

- Un petit chemin isolé dans les bois,

- Du brouillard

- Un éclairage très aléatoire

 

HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)
HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)
HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)

En option, vous pouvez rajouter des chiens qui marquent l'arrêt alors que vous n'avez rien vu... rien entendu...

Le chien sur cette photo c'est Pepsi et je vous en parlerai bientôt
Le chien sur cette photo c'est Pepsi et je vous en parlerai bientôt

Le chien sur cette photo c'est Pepsi et je vous en parlerai bientôt

Joyeux Halloween !! En vrai, on profite du jour férié pour rester bien au chaud et profité du canapé !! Ashok a eu un beau pyjama tout neuf et tout doux (et tout rouge) pour l'occasion !!!

HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)
HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)
HALLOWEEN !!! (bouhouhouhouh !!!)

Profitez bien de ce petit temps pour vous requinquer au moment du changement de saison qui nous met tous K.O. et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous aiment

Saurez-vous dire où se trouve le chien incroyablement bien caché sur cette photo ?

Saurez-vous dire où se trouve le chien incroyablement bien caché sur cette photo ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Trop choupinou, Pepsi, un accueil ?
Répondre
M
Argh !!! Je viens juste de me rendre compte que j'avais des commentaires sur ce post !! Merci Overblog... -_- <br /> Non Pepsi n'est pas un accueil mais un dépannage pour une famille de ma ville qui partait en weekend dans un endroit qui n'accepte pas les chiens... Il est déjà venu 3 fois (j'en ai parlé dans mon dernier post) et c'est un petit chien très cool et très sage qui s'entend super bien avec mes loulous, au point qu'Akita l'a autorisé à monter sur le canapé, c'est dire !!! Normalement seul Ashok a ce privilège (et moi si je négocie bien...)<br /> Et dans ce petit chemin il y a bien sûr tous les chats du coin qui se promènent et pas mal d'animaux sauvages comme des fouines ou des blaireaux du coup les loulous repèrent pleins de trucs qui m'échappent, même si ça ne vaut pas le chat qui fixe un coin du mur pendant 10mn sans raison ^_^
M
J'adore les chiens qui marquent l'arrêt et les chats - chez moi - qui fixent intensément un point derrière nous ...
Répondre
L
ah oui ! question ambiance, tu as bien trouvé! elle est flippante ta vidéo, on s'attend à voir un monstre débouler après le virage! Ashok déjà en mode père Noël, bien choyé le monsieur et Akita n'est pas en reste! hâte d'en savoir un peu plus sur le petit Pepsi!<br /> Bonne soirée bien cocooning à vous 3 ou 4, bisous et caresses
Répondre
M
Arf !! Je n'ai reçu aucune notification pour ce post et je découvre que j'ai 3 commentaires !! Grrrrr !!!!<br /> En fait je promène dans ce petit chemin 2 fois par jour donc même en pleine nuit dans le brouillard je n'ai pas peur du tout et quand j'ai vu ce réverbère qui clignotait ça m'a vraiment fait penser à un film d'horreur et du coup j'ai fait une petite vidéo avec l'effet sursaut à la fin mais en fait j'ai bien rigolé ^_^<br /> Le premier "pyjama" d'Ashok en polaire était bien mais en bougeant la nuit il finissait saucissonné comme un rôti...du coup j'ai trouvé celui là qui est bien chaud et qui reste bien en place sans être trop serré et Ashok l'adore !!! Quand je le sors le soir il plonge dedans tête la première !!! Et ce qui ne se voit pas c'est que j'ai mis un sur-matelas chauffant sur le canapé et je me demande comment on a survécu sans ça jusqu'ici !!! Akita adore !! Quand je l'allume elle se couche de tout son long pour avoir une surface de contact maximum !!!<br /> Encore une fois bon weekend à toute la famille, toi aussi reste bien au chaud et profite bien du petit Sparrow !!