Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les copains !!

Sur notre promenade habituel, on croise pleins de copains !! Ashok était particulièrement intéressé par ces gros chiens qui font "meeuuuuhhh" mais c'étaient plutôt les ânes qui étaient intéressés par Ashok et sa clochette ^_^

Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!
Salut les copains !!

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps et j'ai une MONTAGNE de photos en retard... mais entre le travail, la nature environnante à explorer, le jardin à aménager et les tâches quotidiennes, je cours après chaque minute !! Le bon côté des choses, c'est que c'est pour profiter de mon petit paradis que je passe moins de temps sur internet ^_^

Alors j'espère que vous vous portez bien et même si je ne suis pas beaucoup là, je pense à vous et vous envoie plein de fraicheur pour l'été !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Et bien tu as rudement raison de profiter de ton petit paradis, ce sont les beaux jours il faut en profiter un maximum, l'été passe trop vite! donc tu es toute excusée de ta rareté sur la blogosphère! moi même j'ai pris du recul depuis le départ de mes pods, je poste moins et je me demande si je ne vais pas fermer le blog de mes pods &co, puisqu'ils ne sont plus là ou en recréer un autre, je réfléchis..
Ashok découvre de nouveaux copains et il n'a pas l'air effrayé, bonne idée son dossard qui aurait bien servi pour Chipie! c'est un étourneau que tu as surpris, il ne s'est pas envolé?
continue de découvrir les coins et les recoins de chez toi, bon courage pour ton boulot, bisous et bonne fin de week-end et des papouilles à ton p'tit couple
Répondre
M
Je t'avoue que depuis que j'ai déménagé, la vie est belle !! J'adore mon boulot qui me le rend bien, moins d'un an après mon arrivée, ma cheffe veut déjà me former pour des missions complémentaires et oui, comme tu dis, les beaux jours sont là et la nature nous en met plein les yeux !!
J'en profite à fond, je me sens bénie à chaque fois que je regarde par la fenêtre, les loulous n'ont jamais été aussi biens (mis à part les petits soucis de la vieillesse), j'ai pleins de projets en tête comme si tout à coup les étoiles s'étaient alignées ^_^
Je pense que c'était un étourneau, la photo date un peu et c'était en plein pendant leur période de migration et non, il ne s'est envolé qu'au dernier moment, m'offrant au passage une petite tranche de vie sauvage !!
Je comprends pour ton blog, sans les loulous c'est plus pareil... j'espère que tu vas trouver une nouvelle idée et te réinventer, j'adore tes posts et ça me manquerait de ne plus venir te "visiter" régulièrement !!
J'espère que tu profites bien des beaux jours, ici il a fait très chaud et depuis 2 jours un temps digne de la Bretagne !!! Passe une belle semaine, prends bien soin de toi et de ta belle famille, des bisous !!