Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Télétravail

Au levé du jour, quand il y a du brouillard, à midi, au couché du soleil et au levé de la lune (mais pas vue de mon jardin)
Au levé du jour, quand il y a du brouillard, à midi, au couché du soleil et au levé de la lune (mais pas vue de mon jardin)
Au levé du jour, quand il y a du brouillard, à midi, au couché du soleil et au levé de la lune (mais pas vue de mon jardin)
Au levé du jour, quand il y a du brouillard, à midi, au couché du soleil et au levé de la lune (mais pas vue de mon jardin)

Au levé du jour, quand il y a du brouillard, à midi, au couché du soleil et au levé de la lune (mais pas vue de mon jardin)

J'ai la chance d'avoir un travail et mieux, un travail que je peux faire de la maison.

J'ai aussi la chance d'habiter en haut d'une colline avec un jardin qui donne sur la Saône et les monts lyonnais.

Alors oui, ça fait suer d'être reconfinés, mais je suis mal placée pour me plaindre !! Je me suis adaptée, j'ai changé un peu mon rythme et devinez qui est RAAAAAAAAVI de cette situation ???

^_^

Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail

Bon... niveau productivité, on a encore des progrès à faire... mais niveau support psychologique on est pas mal !!

Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail

Et du coup, on fait la grande promenade pendant ma pose déjeuner et on est SEULS AU MONDE !! 

Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail
Télétravail

Prenez bien soin de vous, bichonnez vous pour bien accueillir l'hiver !!

oups... j'ai mal rangé mes chiens... ^_^

oups... j'ai mal rangé mes chiens... ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Vous avez l'air super bien installés et heureux. Je suis contente pour vous.<br /> Amicalement,
Répondre
M
Merci, Marike. Je suis assez privilégiée : je vis en Alsace au bord des vignes. Mais (heureuse) propriétaire de deux chats qui "farnientent" à longueur de journée , je sens combien un pod. m'aurait poussée à sortir ... Bon, je prends mon mal en patience, un jour mon prince (à grandes oreilles) viendra !!!
M
Ah ça c'est sûr que ça nous change !! On est au paradis !! Même s'il me reste quelques petites poches de résistance avec quelques cartons à trier, on savoure notre nouvelle vie !!!<br /> J'espère que le confinement n'est pas trop dur pour vous et que vous prenez soin de vous !!
L
Bonjour Marike <br /> Le re-confinement a ses avantages (pour certains), la preuve en images lol et c'est pas tes deux loulous qui s'en plaindrons non non, bien au contraire, au moins il y a du cocooning dans la maison, <br /> En voyant les regards d'Akita et Ashok pffff je fond littéralement devant et en même temps je vois le regard des miennes , j'ai fait un article la semaine dernière je te le mets si tu veux voir la bouille de Lady et d'Ibis http://detoutderien.eklablog.com/x-2-amour-a204115208<br /> Ils parlent tellement avec leur regard, ils ne cachent rien tout est dit, la joie, la tristesse et le bonheur<br /> C'est agréable de pouvoir faire de grandes et belles balades, seule au monde dans cette pampa en compagnie de tes 8 pattes<br /> Bonne continuation Marike, bonne fin de semaine, bisous et doux câlins à tes deux amours à poilus
Répondre
M
Ah ! ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des chiens toqués ^_^<br /> Tous les gens avec qui j'ai discuté m'ont dit aussi que ce 2ème confinement était plus dur que le 1er... je trouve aussi et heureusement qu'on a nos chiens !!! J'espère en tout cas qu'on va pouvoir en sortir et dans pas trop longtemps... pour moi aussi c'est dur de ne pas pouvoir voir plus mes proches... et très frustrant maintenant que je suis à côté !!!<br /> Prends bien soin de toi et fais bien attention, même si le risque zéro n'existe pas... on va y arriver !!!<br /> Passe un super weekend et pleins de câlins aux princesses !!
M
Hello !<br /> Alors là je réponds aux commentaires en tapant de la main gauche parce qu'Akita s'est endormie sur mon bras... c'est pas facile tous les jours !! ^_^<br /> oui ils ont un monde dans les yeux nos amour... le plus dur c'est quand ils viennent me faire les yeux doux à 15h alors que je finis à... 18h... je fais une petite pause mais je suis bien obligée de m'y remettre et de leur tourner le dos et ça c'est dur... mais bon c'est pas la torture non plus !!<br /> Je suis allée voir ton article, y a du niveau !!! Elles feraient fondre un iceberg avec ces yeux !!! Et c'est drôle comme nos chiens ont des petites manies, j'adore Lady qui pose sa tête sur toi dès que l'occasion se présente, trop belle !!!<br /> Moi, Akita fait des câlins de chat, elle met sa tête dans mon cou, s'appuie contre moi de tout son poids... Ashok me suit partout, dès que je bouge et même (et surtout) quand je vais dans la salle de bains ou... aux toilettes... dans les 2 cas je suis obligée de laisser la porte entre-ouverte sinon c'est la panique !! Pas super pratique en hiver quand je mets le chauffage avant de prendre la douche... mais c'est pas grave, je laisse qques dizaines de cm et je vois une petite truffe à intervalles réguliers qui vient vérifier que je suis pas partie avec l'eau du bain... ^_^<br /> Moi aussi c'est dur maintenant que j'ai déménagé plus près de ma famille je n'ai pu aller voir qu'une fois ma maman !!! C'es tellement frustrant !!! Heureusement que j'ai mes chiens et ces champs à perte de vue, sinon je ne donne pas cher de mon moral !!!<br /> Courage, on va bien en voir le bout de cette saleté de virus !! Et pleins pleins pleins de grattouilles aux filles !!
L
Bonjour ma belle Marike<br /> Et avec les annonces de la veille, tu vas pouvoir continuer à télétravailler pour le plus grand bonheur de tes loulous! quel joli coin, tes photos sont sublimes et ce ciel!!! je comprends ton choix d'avoir choisi cette région! et plein d'espace pour défouler tes grands chasseurs :)<br /> Ici, depuis le départ de Thorgal, je trouve la maison bien triste, pourtant vers la fin il ne bougeait plus beaucoup le pauvre mais il était là et je descendais souvent le cajoler (il dormait dans le salon avec Atos et Mowgli, il ne montait plus à l'étage depuis plusieurs mois) à présent le salon me paraît trop vaste, trop vide, trop tout quoi.. et puis préparer 2 gamelles au lieu de 3 c'est encore perturbant pour moi même au bout de presque 3 semaines..<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, ainsi qu'un week-end consacré à 100 % à tes amours aux grandes oreilles! prends bien soin de vous 3 et gros bisous
Répondre
L
Bonjour Marike<br /> Je suis contente que tu sois passée voir les yeux de mes deux petits amours, t'as vu comment se comporte Lady, elle est comme ça tout le temps, Ibis est comme Ashok, elle me suis partout, elle me fait tomber parfois, car elle est dans et entre mes jambes, et comment la disputer non non pas possible, pour la douche , chez moi c'est au premier étage, et même comme ça, Lady se couche sur mes vêtements et attend que je sorte , elle "m'aide" a me sécher lol un coup de langue par ci un coup de langue par là sur les jambes, elle est terrible, les toilettes au rez de chaussée, et là il faut Absolument laisser la porte ouverte, sinon Ibis pleure derrière et Lady gratte à la porte <br /> Ces derniers sont compliqués, je ne sors presque pas, je ne vois pas mes petits enfants depuis juillet , je suis une personne à risque, donc HEUREUSEMENT que mes boules de poils sont là bien présentes, avec tant d'amour<br /> Bonne continuation, bisous à toi, pleins de gros câlins en suppléments des tiens lol à tes deux amours sur pattes
M
Comme je te comprends !! Quand ma minette est partie il y a presque 10 ans, je croyais la voir arriver dans la pièce du coin de l’œil ou je la sentais venir se coucher contre moi la nuit comme elle le faisait tout le temps, et ça pendant des semaines !! Et encore aujourd'hui j'ai un petit pincement au cœur quand je pense à elle... ma petite minette sauvage qui ne se laissait approcher par personne mais restait collée à moi aussi souvent et longtemps que possible, ma minette que j'ai eue jeune étudiante et qui m'a suivie dans mes aventures et déménagements jusque dans ma vie d'adulte...<br /> Pour moi, la tristesse et le manque ne passent jamais complètement, même si ça s’atténue avec le temps, mais ça ne m'a jamais empêché de m'ouvrir totalement à d'autres petits poilus, il y a de la place pour tous le monde !! Je n'ai jamais imaginé ma vie sans animal à la maison...<br /> Mais qu'est-ce que c'est dur... il n'y a pas de mots... surtout au début, quand tu as toutes tes habitudes, tes repères... encore maintenant je suis de tout cœur avec toi pour traverser cette épreuve et je ne peux que te dire que tu lui as offert des années de bonheur et d'amour qu'il t'a rendus au centuple et ça, rien ni personne ne pourra vous l'enlever. Même si ça n'aide pas vraiment je le sais...<br /> Je t'envoie pleins de belles pensées et d'affection et pleins de câlins et d'amour aux loulous ♥♥♥