Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fait peur...

ça fait peur...

Happy Halloween !! Même si cette année, ça fait vraiment peur...

ça fait peur...
ça fait peur...
ça fait peur...
ça fait peur...
ça fait peur...
ça fait peur...

Prenez soin de vous en ces temps troublés, n'oubliez pas de répendre l'amour autour de vous plutôt que les virus et la peur des autres, mais en respectant les gestes barrière, bien sûr ^_^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour Marike, <br /> tout d'abord merci infiniment pour ton adorable commentaire qui m'a touché, beaucoup d'amis connus ou inconnus sont venus m'apporter leur soutien, cette gentillesse m'a fait beaucoup de bien, demain un nouvel article pour la première semaine d'absence de mon grand. Ensuite je ne pense pas remettre de nouveaux articles avant décembre au moins, tout dépendra de mon état d'esprit, surtout qu'Atos arrive également en fin de vie, donc tu vois pas trop la joie en ce moment chez moi.<br /> J'adore ton petit couple déguisé, ça fait du bien un peu de légèreté, même si le contexte actuel est loin d'être gai, le monde devient fou, comme tu dis ça fait peur! jeudi j'ai vu un film d'animation "Coco", sur les traditions et le culte des morts mexicains, c'était féerique et le sujet sur l'importance de la famille m'a emballée, très bien fait..<br /> Bonne semaine ma belle, de gros bisous d'amitié et des caresses en sucre pour tes adorables créatures d'Halloween!
Répondre
M
Oh si tu savais... j'ai pleuré à la lecture de ton post !! on ne se connaît pas "en vrai" mais on s'attache, surtout que nos loulous ont quand même pas mal de points communs !! En plus j'ai vu le titre dans mes mails mais étant au travail, je ne pouvais pas ouvrir l'article !! J'ai passé toute l'après-midi à renifler... Et puis je les aime tellement mes boules de poils que je ne peux que me projeter... Encore une fois je suis de tout cœur avec toi, même s'il n'y a pas de mots en ces circonstances...<br /> Et oui, on vit une période assez moche... j'en parlais avec ma maman, j'ai une amie de longue date qui a posté sur facebook un message très haineux et infondé envers une minorité et venant d'elle, une fille intelligente et ouverte d'esprit, ça m'a choqué !! La base du mal n'est pas une communauté ou un parti politique, y a du bon et du mauvais de tous les côtés (comme je dis souvent, la bêtise est universelle...) à mon sens, le problème c'est la non-valeur donnée à la vie humaine et la banalisation de la haine et de la violence... d'où mon message, essayons de transmettre un peu d'amour et de bienveillance, à notre petite échelle, même si on ne fait que donner le sourire à quelqu'un pendant 5mn, c'est déjà une (toute) petite victoire !!<br /> Alors un petit costume d'halloween sur une bouille mignonne, à mon échelle, c'est le moins que je puisse faire !! ^_^<br /> Je t'envoie plein de tendresse et de bonnes ondes, à toi et Atos (et au reste de la famille) (mais surtout à toi et Atos)<br /> Pleins de bisous !!
L
Bonjour Marike <br /> Ils me font tires tes loulous , eux même pas peur<br /> par contre les temps sont difficiles, durs, entre la covid et les infos meurtrières , on se demande quand ça va s'arrêter <br /> en attendant, faisons très attention à tous<br /> bonne soirée Marike, bisous, gros câlins a tes deux p'tis monstres ;) ♥ ♥
Répondre
M
Ah ! Heureusement que je les ai ces 2 là pour égayer mes journées !!!<br /> Oui, dure période, trop de haine et de violence pour moi, trop de doutes et d'incertitudes, je préfère rester en haut de ma colline avec mes chiens et regarder tout ça de loin avec mes poilus...<br /> Passe un bon weekend, fais pleins de câlins aux filles et n'abuses pas trop des bonbons ^_^