Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Action sur canapé...

Avant de partager avec vous des images de ma nouvelle vie alpine, un peu de tri dans les dernières photos marseillaise... pour le moment c'est encore le grand déballage, ma formation en cours pour mon nouveau poste et... le bonheur... beaucoup de bonheur !!! C'est encore assez intense mais je suis au PARADIS !!

Il s'en passe des belles sur le canapé !!! A commencer par les jouets qui ont la vie dure et une espérance de vie assez courte... passant du dinosaure au concombre de mer...

Action sur canapé...
Action sur canapé...

Ashok et ses techniques d'approche plus subtiles et discrètes les unes que les autres...

Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...

Akita et son flair ultra performent...

Action sur canapé...

Le sens du partage et de l'équité...

Action sur canapé...
Action sur canapé...

Et bien sûr, on est tous les 3 toujours un peu zinzins quand on se retrouve sur le canapé !! ^_^

Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...
Action sur canapé...

Dès que j'ai 2 minutes je me pose pour trier les photos d'ici, moins de soleil mais tellement plus de bonheur !!! J'ai du mal à contenir Akita qui est en TRANSE !!! 

Bientôt des nouvelles

^_^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour Marike <br /> quel bonheur de les voir ainsi tous les deux et en si belle harmonie<br /> J'adore la "chanson" d'Ashok lol quelle belle vie ils ont maintenant <br /> Akita ne serai pas un tout petit peu jalouse de se grand bb qui se frotte un peu trop à maman ? lo ou l'inverse Ashok jaloux de sa grande soeur <br /> Maintenant que tu es montagnarde la ville de Marseille ne va pas te manquer ? je ne le pense pas , rien de comparable , tu y a gagné au change<br /> Bon déballage de cartons, bonne installation<br /> Bonne fin de journée dominicale , bisous Marike, de gros câlins d'amour à tes deux belles boules de poils ♥ ♥<br /> Jo,
Répondre
M
Hello !<br /> Oh oui on s'est bien trouvés tous les 3 !! Je me disais il y a pas longtemps, on dit que les animaux sentent les choses, comme les chats qui semblent savoir quand on veut les amener chez le vétérinaire et filent se cacher... je me demande si Akita a senti qu'Ashok était là pour toujours, ou s'ils étaient juste parfaits l'un pour l'autre, mais Akita n'est plus la même depuis qu'il est là !! Par exemple, c'est son 3ème déménagement et les 2 premiers avaient été compliqués et très stressants pour elle et là, même si elle était un peu tendue quand je brassais les cartons, rien à voir !! Et maintenant qu'on a déménagé, elle s'offre une deuxième jeunesse !! Elle court partout et n'écoute plus rien...<br /> Et Marseille me manque pas !!! Les amis un peu, bien sûr, mais je ne regrette pas une seule seconde le choix que j'ai fait !! Vivement que je puisse tout raconter et surtout montrer sur mon blog, mais le temps me manque !! Tellement de choses à faire, les journées ne sont pas assez longues !!<br /> Passe un bon dimanche, prends bien soin de tes magnifiques fifilles et de toi aussi bien sûr !!
L
Tu pourrais appeler ton article : " chroniques d'un canapé"<br /> J'adore la séance détricotage pour Akita sous les vocalises d'Ashok! Il va falloir que Jo lui donne des leçons de tricot lol et c'est un plaisir de voir ton loulou se tortiller de bonheur, on voit que les séances d'osthéo portent leurs fruits! que ça dure le plus longtemps possible!<br /> gros bisous, continuez de cultiver le bonheur à 3 :)
Répondre
M
C'est vrai que le canapé est plus à eux qu'à moi en fait... des fois c'est compliqué pour pouvoir m'y asseoir mais ils finissent toujours par me faire une petite place, trop sympas ^_^<br /> Oui l'ostéo ça a été magique !! Là c'est un peu la galère, il n'y a aucun véto à moins de 30mn de trajet qui fasse de la thérapie laser, ce qu'il avait à Marseille... j'en ai trouvé un qui fait des ultra-sons mais j'ai pas été convaincue du tout... déjà pendant la séance Ashok était pas à l'aise, limite ça lui faisait mal et je n'ai vu aucune amélioration... j'avais fait une séance de laser et une d'ostéo juste avant de partir pour qu'il tienne le plus longtemps possible mais là les raideurs commencent à revenir... je vais rappeler la clinique de Marseille pour voir s'ils peuvent m'aider... Heureusement on va se promener dans les champs tous les jours et ça change la vie !! le fait de pouvoir courir librement, sur un sol meuble et pas plat, ça le fait s'exercer et ça l'aide beaucoup mais ça ne sera pas suffisant sur le long terme... pour le moment il n'a pas mal mais le matin au réveil il est très raide et met un peu de temps à démarrer la machine... j'espère que je vais trouver une solution rapidement !!<br /> Pour le reste, c'est que du bonheur !! Faut juste que je trouve le temps de mettre toutes les photos en ordre pour que tu vois le petit coin de paradis qu'on s'est trouvé !!<br /> Passe un bon dimanche et pleins de câlins aux papys pods ♥♥♥