Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ze Retrouvailles !!

Pour ceux qui suivent ce blog depuis longtemps, j'avais déjà parlé de la copine Loca, petite bouledogue plus que dynamique, qui appartenait à ma voisine Amandine qui, à force de promenades communes, est devenue une amie.

 

Le hasard a voulu qu'on déménage presque en même temps, moi à Marseille, elle à Cannes, mais on est toujours restées en contact et ce weekend, l'occasion s'est présentée de se retrouver comme au bon vieux temps !! On voulait aller faire une ballade, mais il faisait vraiment chaud alors on a fait une toute petite ballade et passé l'après-midi tranquillement dans le jardin à rattraper le temps passé et c'était très chouette !!

Ze Retrouvailles !!
Ze Retrouvailles !!
Ze Retrouvailles !!
Ze Retrouvailles !!
Ze Retrouvailles !!

J'ai assez déménagé dans ma vie pour savoir que la distance fait disparaître certaines amitiés, alors que d'autres durent, quelles que soient les circonstances. Je suis heureuse que ce soit le cas de celle-ci !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Quoi de plus précieux que l'amitié! de fabuleuses retrouvailles j'en suis heureuse pour toi! et Ashok s'est bien entendu avec cette demoiselle bouledogue? timide ou charmeur? en tout cas Loca est trognon toute ronde!, tout le contraire de nos podichons!<br /> Je profite de cette journée fériée pour faire le tour des blogs, pour moi pas de vacances j'ai des petits tous les jours...<br /> Thorgal continue sa série noire, il vient de se faire recoudre la lèvre, je ferai un article prochainement avec des explications. j'avoue que s'occuper de 2 papypods c'est assez prenant (en plus de mon métier) ils ont chacun leur bobos, comme des petits vieux.. ma priorité c'est qu'ils ne souffrent pas (trop)<br /> Voilà ma tite Marike, tu sais comme moi que quand on est responsable de son animal on assume jusqu'au bout..<br /> Je te souhaite un bon 14 juillet, bon repos des bisous et des caresses à ton attachant duo poilu
Répondre
M
L'accueil a été... comment dire... surpris ! Les petits vieux étaient en train de dormir sur le canapé et quand la tornade Loca est arrivée Ashok n'a pas très bien compris ce qui lui arrivait !! Du coup après des présentations assez timides et un petit tour dans le jardin, il est retourné dormir sur le canapé, loin de l'agitation !!<br /> Oui je te comprends, c'est tellement dur de les voir vieillir !! Je disais à ma maman qu'entre Akita qui n'est pas toute jeune et Ashok qui est tout cassé, c'est un budget et des soucis !! Mais comme toi j'ai signé pour ça, j'ai choisi ces chiens, je ne regrette pas une seconde et je les assume !! Moi c'est Ashok qui me fait une série noire... malgré la reprise de son traitement au laser pour le dos après le confinement, il n'a pas retrouvé son niveau d'avant, ce qui est vraiment frustrant, mais surtout il était très raide et avait le dos très douloureux... du coup je l'ai emmené faire une séance d'osthéo et ça lui a fait beaucoup de bien, même s'il va falloir en faire une deuxième parce qu'il y a encore un long chemin à parcourir... et hier, vu que son dos va un peu mieux, il a fait le foufou dans la haie et... s'est pris une branche dans l’œil !! Résultat : cornée griffée, donc gouttes + pommade + collerette et contrôle jeudi... -_-<br /> Akita a une forme olympique et on lui donne 5 ans maxi, mais c'est son système digestif qui a du mal maintenant... malgré les traitements, les suppléments et les croquettes médicales, elle est encore malade très régulièrement et c'est assez désespérant, je ne supporte pas de la voir avoir mal sans pouvoir rien faire...<br /> Pas de vacances pour moi non plus, mais repos aujourd'hui et demain, alors j'en profite pour me reposer, prendre le temps de tout faire lentement et... m'occuper de l’œil de mon petit boulet !!<br /> Passe une belle journée fériée, profites en bien et fais des tonnes de câlins aux poilus, surtout à Thorgal, fais lui des bisous magiques de ma part et des bisous à toi pour tenir le coup !!
L
Bonjour Malike <br /> Ha oui c'est certain que ces ze-retrouvailles ont dut être géniales et heureuses autant pour les z'humaines, que pour les 12 pattes, je pense peut être + pour Akita , n'ayant pas connu le début de cette histoire <br /> Perso j'ai déménagé 5 fois en 67 ans, et 3 fois dans la ville ou je suis, ce qui est peu. <br /> Bon 14 juillet, bisous à toi et de douces caresses pour les 8 pattes d'Amour
Répondre
M
Hello,<br /> Oui l'amitié c'est tout pour moi !! J'ai une de mes meilleures amies que je connais depuis que j'ai 3 ans (nos mamans étaient copines) et dont je suis toujours très proche !!<br /> Amandine c'est le genre de voisine sur qui j'ai toujours pu compter, et inversement. quand j'ai dû passer la journée à Lyon pour le travail et que ça faisait un peu long pour les loulous, elle et Loca ont sorti les chiens (à l'époque avec Yoshi) et quand la livraison de son nouveau canapé est arrivée en son absence je m'en suis occupée et j'ai pris Loca à la maison en attendant son retour. C'est précieux d'avoir des voisins/amis comme ça et je suis heureuse qu'on soit restée en contact après nos déménagements respectifs !!<br /> Moi j'ai déménagé... tellement souvent... j'ai arrêté de compter !! Et c'est pas fini !! Rien n'est sûr et définitif mais j'ai eu une proposition de mutation et peut être qu'en septembre je serai à Lyon !! C'était pas prévu, en tout cas pas avant quelques années, vu que j'ai mes parents dans le coin, mais l'occasion est trop belle !! On verra, j'en reparlerait bientôt j'espère !!<br /> Passe un bon 14 juillet, ici feu d'artifice annulé, ce qui ne me dérange pas vu que ça terrorise Akita ^_^ <br /> Des bisous et des caresses aux filles !!