Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est c'est l'été !!

ça y est c'est l'été !!

Comment je le sais ?

Voilà voilà...
Voilà voilà...
Voilà voilà...

Voilà voilà...

Et une découverte de plus : Ashok a changé de couleur avec les beaux jours !! (promis j'y suis pour rien !!) ^_^

A gauche des photos de décembre, à droite les photos aujourd'hui

ça y est c'est l'été !!
ça y est c'est l'été !!
ça y est c'est l'été !!

Aller... Salut les zinzins !!

ça y est c'est l'été !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour Marike <br /> Ha oui c'est l'été ici aussi<br /> Il y a la chute de poils hii hii il y en a partout (mais on s'en moque), <br /> Comment qu'il est Mal"heureux" ce pauvre Ashok lol <br /> J'adore la dernière photo <br /> Nous sommes totalement gagas avec nos boules de poils, et que c'est bon aussi d'être Zinzin<br /> Bon début de semaine , bisous Marike, câlins à tes deux amours sur pattes
Répondre
M
Bonjour bonjour !!<br /> Oui on est des zinzins dans la famille mais comme on dit "heureux les fêlés, parce qu'ils laissent passer la lumière" ^_^<br /> Et puis avec les têtes que me fait Ashok, impossible de garder la raison !!<br /> Ah les poils... je t'avoue que j'ai investi dans un aspirateur dyson sans fil pour pouvoir passer un petit coup régulièrement et au moment de la mue c'est au moins 2 fois par jour !!<br /> Passe une bonne semaine et fais des tonnes de grattouilles aux filles !!
L
Bonsoir Marike, ton beau black deviendrait-il un beau brun? il déteint sur Akita, c'est surprenant et c'est pas fini à voir tous les poils qu'il te laisse! mais noir ou brun il est trop craquant avec sa tite langue sur le côté et son regard d'amoureux transi, trop choupinou! <br /> J'espère que tu as passé un bon Week-end, c'était du repos pour nous à part une balade cet aprèm dans la campagne touloise avec super Mowgli, il a la pêche celui-là, infatigable pendant que les papypods se reposaient au salon, à présent le jardin leur suffit amplement.<br /> Bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine, bisous et des papouilles à distribuer sans compter!
Répondre
M
Hello, j'ai travaillé ce weekend, je suis en "weekend décalé" lundi et mardi ^_^<br /> Oui j'ai été bien surprise de ce changement, surtout sur la tête, c'est arrivé en quelques jours, j'en ai même parlé à ma véto, je n'avais vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être !! C'est elle qui m'a dit que c'était son poil d'été !! Et après j'ai regardé les photos qui avaient été prises en Espagne au refuge et en effet, au fil du temps, il a les 2 couleurs. Je pensais à l'époque que c'était selon l'éclairage... oui... mais du soleil d'été !!<br /> Ici j'essaie de faire des promenades qui vont à tout le monde, Akita a une pêche d'enfer alors qu'Ashok reprend doucement du poil de la bête avec la reprise de son traitement mais il est encore très raide, mais ils aiment tellement être dehors tous les deux !! On s'adapte pour satisfaire tout le monde, je vais sur les berges aménagées de l'Huveaune, comme ça Ashok marche à son rythme et Akita court partout et chasse les lézards ^_^<br /> Bonne soirée et bonne reprise demain, prends bien soin de toi et de toute la famille !! Tu as pu revoir la petite dernière depuis le déconfinement ? Elle se porte bien et grandi bien ? Moi ma nièce vient de fêter ses 2 ans et j'en suis complètement gaga !!<br /> Des bisous et des câlins aux 4 pattes !!