Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui est confiné ?

Je l'ai déjà dit je ne suis pas complètement confinée, même si mon planning a été très allégé pour réduire le temps de présence au minimum et qu'il ne se passe pas grand chose (voir rien du tout) au travail, en cas de problème sur un train, on doit être en mesure de le traiter et donc il faut quelqu'un 24h/24, juste au cas où...

Du coup il se passe tellement rien que quand je travaille le dimanche je viens avec un peu de distraction ^_^

Qui est confiné ?
Qui est confiné ?
Qui est confiné ?
Qui est confiné ?
Qui est confiné ?
Qui est confiné ?
Qui est confiné ?

Bon... je l'ai fait une fois avec les deux et une fois avec Ashok tout seul, mais c'est quand même une aventure... Akita déteste la voiture et Ashok a du mal dans les escaliers (je travaille au premier étage...) donc je doit négocier pour faire rentrer Sa Mâjesté dans la voiture, rouler doucement (ce qu'on appelle avec ma maman le permis chien) et une fois arrivée, porter Ashok dans les escaliers et recommencer à chaque fois que je les sors... mais vu qu'il n'y a aucun mouvement, que le weekend je suis absolument seule sur le site et que les rames sont à l'arrêt, au moins ils peuvent se promener sans laisse et sans la pression de rester dans un rayon d'1 km, en faisant attention à l'heure, en ayant rempli sa dérogation... c'est peu de choses, mais ça fait du bien !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonjour Marike <br /> petit passage pour voir comment tu vas ainsi que tes 8 pattes d'amours<br /> le déconfinement est là mais restons prudents, rien n'est gagné<br /> bonne journée, à bientôt, petite caresse douceur aux loulous<br /> Bisous
Répondre
M
Hello,<br /> Ici tout va bien j'ai repris mes horaires habituels au travail mais à la maison, on a pas changé nos habitudes, on sort le moins possible, on reste à distance, on porte un masque...<br /> Bon dimanche et bon courage !!!
L
Bonjour Marike <br /> Effectivement , c'est rare de voir "autant " de monde sur les quais lol <br /> ça été une sortie spéciale pour les loulous, et puis ils ont vu ou et comment tu travailles, on va dire qu'ils font les inspecteurs du travail lol lol<br /> une petite liberté pour les 8 pattes, renifler deci delà sous l'oeil attendri de leur maman <br /> Le confinement c'est tout et rien, on ne sait pas ou on va ! <br /> On espère que ce maudit covid va disparaître et nous fiche la paix pour le bien de tous<br /> Bonne journée et bon début de semaine, bisous Marike, douces caresses à Akita et Ashok
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je ne travaille pas en gare mais dans un centre de maintenance, donc pas de public... mais normalement il y a quand même plus de monde !! Environ une centaine par "roulement" 24h/24. Là, je me suis retrouvée absolument seule sur tout le site à part 2 agents de sécurité dans leur local.... ça fait vraiment bizarre !! Comme un petit air d'apocalypse...<br /> C'est vrai qu'on ne sait vraiment pas ce qui nous attend... apparemment le site où je travaille devrait reprendre son fonctionnement le 4 mai, pour remettre en marche les rames qui ont stationné depuis des semaines, mais rien n'est sûr... et puis je ne sais pas si les gestes barrières seront obligatoires, si ce n'est pas le cas, j'ai certains collègues, comme certaines personnes, qui prennent ça à la légère et font les "fiers" et ne porteront certainement pas de masque... on verra !!<br /> J'espère aussi qu'on va vite revenir à une vie "normale" même si je ne suis pas très optimiste, vu le eu de discipline dont certains font preuve...<br /> En tout cas j'espère que le confinement se passe bien, que c'est pas trop dur pour les filles !! Moi j'ai beaucoup jardiné et cuisiné ^_^<br /> Bon courage et des tonnes de grattouilles aux filles !!
L
Ah oui quand même! c'est vraiment mort sur ton lieu de travail et tes pods mettent un peu d'animation! sans doute que le 11 mai, ça va revivre un peu; tu as bien fait d'immortaliser tout ça, je vois que la nature a repris ses droits en contemplant les jolies fleurs qui poussent au pied du train! à propos de nature, ce matin en rentrant de courses un renard a traversé au petit trop tranquillement devant notre voiture et pourtant on était sur une bretelle d'autoroute et non pas à la campagne, ce virus bouleverse les habitudes humaines et animales..<br /> Ici aussi bien calme, mais la semaine à venir va être chargée d'émotion car ma fille entre mercredi à la clinique pour accoucher le lendemain, on peut dire qu'elle finira le mois en beauté! mon seul regret est de ne pas pouvoir aller contempler le tit trésor à la clinique.. mais en contrepartie je vais profiter à fond de sa grande sœur jour et nuit! <br /> Voilà les news, prends bien soin de toi, des caresses pour ton beau duo de pods et de gros bisous à leur maman! bon Week-end!
Répondre
M
Oh !! Je suis bien contente pour ta fille !! J'espère qu'elle est pas trop stressée d'aller à l'hôpital dans ces circonstances... Tu dois être aux anges et elle aussi !! J'espère que tout va se passer en douceur pour elle ^_^<br /> Oui la nature reprend ses droits, même si ça risque de ne pas durer... au moins ces quelques semaines ont permis à pleins d'animaux et de plantes de faire leur vie en toute tranquillité !!<br /> Rien n'est sûr encore, mais le centre où je travaille devrait "redémarrer" le 4 mai, pour remettre en route les nombreux trains qui n'ont pas bougés depuis des semaines !! (y a du boulot...) j'espère juste que mes collègues seront assez disciplinés et conscients pour respecter les gestes barrière... il y en a qui ne prennent pas ça au sérieux... on verra !!<br /> Passe un beau moment avec ta petite fille, plein de courage et de bonheur à ta fille et pleins de câlins et de grattouilles aux poilus !!