Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause

Pause

Peut-être que vous l'aurez remarqué, ces derniers temps j'ai un peu moins posté... et ça va pas s'arranger tout de suite !!!

Je suis en train de déménager après un petit passage à l'hôpital (le dernier, c'est officiel !!!) et en même temps je me prépare un beau voyage pour septembre (et pour fêter mes 40 ans !!), donc un peu moins présente ici... mais c'est pour mieux revenir à la rentrée !!

Avant de partir, un petit tour de Marseille pour ceux qui auraient pas assez de soleil et de mer ^_^

Pause
Pause
Pause
Pause
Pause
Pause
Pause
Pause
Pause
Pause
Pause

Alors passez de belles vacances les amis et à bientôt !!!

Pause
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Ah ça, Marseille a des coins magnifiques, en pleine ville ou pas loin, mais il faut un guide !! Parce qu'il y a aussi pas mal de coins très sales et pas franchement intéressants...<br /> <br /> Oui ça fait pas mal de changements en peu de temps, c'est à la fois excitant et un peu affolant !! Mais je suis bien contente de changer d'air (et d'ère), on verra ce que l'avenir me réserve !! C'est pas facile pour Akita non plus, je suis très speed et des fois un peu tendue pour faire rentrer tous ces préparatifs dans trop peu de temps, alors je brasse, je m'agite, je remue... et Yoshi n'est plus là pour la rassurer... elle est assez stressée et la chaleur n'aide pas... mais quand je serai rentrée de mes vacances et dans mon nouvel appartement j'espère que ça va se calmer et je réfléchirai alors à un futur camarade de jeu, elle est vraiment pas faite pour être seule, elle se détend dès qu'elle voit un autre chien !! Mais ça c'est pour plus tard... <br /> <br /> Génial pour ta fille !! Je crois que certains événements nous font comprendre l'importance de la famille. C'est pas pour demain mais dans les années qui viennent et si le boulot me le permet, j'espère pouvoir me rapprocher de ma famille et surtout de ma maman, ça devient évident à un moment !! Et même si tu n'as plus de pied-à-terre dans le sud (ma maman me dit la même chose !!!) quel bonheur de voir ta magnifique petite Maëly plus régulièrement !!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!<br /> <br /> Du coup à la rentrée je reviendrai avec pas mal de nouvelles (re-suspens !!!) de nouvelles photos de mes aventures, de nouveaux coins à découvrir autour de mon nouveau chez moi et (peut-être) un nouveau membre dans la famille !! J'en dit pas plus, mais j'ai eu une conversation intéressante avec Christine de LDS aujourd'hui... ^_^<br /> <br /> Prend bien soin de toi, de toute la petite famille et fais pleins de câlins de ma part aux papy-pods !!
Répondre
L
Ah Marseille, pour moi c'est le quartier du Mistral (je sais qu'il n'existe pas lol), et plus belle la vie, je suis une adepte, tes photos sont superbes mais je ne connais pas cette ville ou très peu pour avoir visiter notre Dame de la Garde, il y a très longtemps.<br /> <br /> <br /> ou la la, quel chamboulement dans ta vie, vrai 40 ans? et ben tu ne les fais pas du tout, je te donnais l'âge de ma fille, une trentaine d'années au maximum! <br /> <br /> d'ailleurs en parlant de ma fille, elle et son mari et petite Maëly, encore gros bouleversement dans leur vie, ils vendent leur maison de Comte pour revenir en Lorraine, elle veut être près de sa famille et a trouvé en moi la nourrice idéale (je suis assistante maternelle) pour élever son petit trésor ; car en bas, la croix et la banière pour trouver la nounou idéale (il faut dire que ma fille est très difficile en ce qui concerne bb! donc ils ont trouvé une maison à louer à quelques kms de chez moi et sont dans la région (chez moi en l'occurrence) depuis le début du mois! elle a la chance d'avoir un mari qui ne veut que son bonheur, car quitter la région niçoise pour la Lorraine, ce n'est pas évident quand on n'est pas natif de la région! enfin dommage car j'appréciais d'avoir un pied-à-terre dans le Sud, moi mdr!<br /> <br /> Alors j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur ce fameux voyage que tu vas entreprendre, <br /> <br /> bon courage pour tes projets, et gros bisous (n'oublie pas Akita!)<br /> A bientôt Marike
Répondre