Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOUHOUHOU !!!

BOUHOUHOU !!!

Joyeux Halloween les amis !!

BOUHOUHOU !!!
BOUHOUHOU !!!
BOUHOUHOU !!!
BOUHOUHOU !!!
BOUHOUHOU !!!

Piqûre de rappel : Yoshi la citrouille est toujours à l'adoption !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je prends toujours beaucoup de plaisir à voir tes mises en scène, joli shooting d'Halloween! Akita nous ferait presque peur sur l'avant dernière photo et sur la dernière Yoshi est sublime !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, gros bisous et tendresse aux podichons
Répondre
M
Tu fais bien de préciser "presque" ^_^<br /> J'ai la technique depuis le temps !! Je prépare tout, je fais venir les chiens, je leur mets leurs "attributs" et avec l'appareil photo dans une main et les gâteaux dans l'autre, c'est plié en quelques minutes (avant qu'ils en aient marre)<br /> Passe une bonne soirée aussi, fais pleins de câlins aux poilus et encore plus à la belle Maëly !!!
C
MDR !!!!! <br /> Bonne soirée et attention aux fantômes ;)<br /> Bisous à tous les trois
Répondre
M
ça va, les fantômes ont craqués devant leurs bouilles trop mignonnes ^_^<br /> J'espère que tu vas bien et la famille aussi et que l'arrivée de l'hiver est pas trop dur...<br /> Passe une bonne journée, des bisous