Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon jardin...

Yoshi adôôôre mon tout petit jardin (15m²) et y va autant que possible !!

Dans mon jardin...

Peut être que c'est pour admirer mes jolies fleurs...

Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...

Ou plutôt les petits lézards qui le font bisquer...

Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...

Des fois Sa Mâjesté nous fait l'honneur de sa présence...

Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...
Dans mon jardin...

C'est vrai qu'on y est bien !! ^_^

Dans mon jardin...

Pour cette nouvelle année que je vous souhaite au top, j'aimerais vraiment que Yoshi trouve sa famille pour la vie !! Je n'ai plus rien à lui apprendre, c'est devenu un loulou vraiment extra, la seule condition, comme je l'ai déjà dit, c'est qu'il ait sa dose de promenade tous les jours, au moins pendant les 3/4 ans à venir !! Il est au sommet de sa forme, infatigable et s'éclate comme un fou dehors !! Pour tout le reste, il est parfait !!

Si vous voulez en savoir plus sur le beau Yoshi, cliquez ici ou ici, posez moi toutes vos questions ou demandez à LDS

 

BONNE ANNÉE !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Oh cette tête à connerie, j'adore ce chien ! Ils sont mignons tous les deux, et ton petit jardin est craquant comme tout.

Je lis dans les commentaires que tu as eu une petite rechute, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
M
Oui il a une belle collection de grimaces à faire fondre un iceberg !! Et surtout, il est vraiment très cool maintenant, il s'est posé, il s'est habitué à la vie en ville et du coup il est vraiment au top !!
Bah j'ai fait une chute tout court en fait... j'ai perdu connaissance sans aucun signe avant-coureur donc obligée de faire toute une batterie de tests... ça serait dû à mon traitement, du coup j'en ai changé mais les traitements hormonaux c'est très long à ajuster donc j'en ai encore pour quelques mois à subir des effets divers et variés et plus ou moins agréables... mais j'ai pas eu de nouveaux malaises donc ça au moins ça va mieux ^_^
L
Avec sa façon de te regarder avec ses yeux d'amoureeuuux, oui, c'est urgent qu'il trouve sa famille ce beau p'tit gars, Atos peut me regarder comme ça pendant des heures (télé ou ordi) parfois ça me gêne car je sais que c'est de l'hyper-attachement, et ça c'est pas bon… ils sont trop beaux tous les 2 dans ton mini-paradis!

Ici c'est la pluie et la grisaille jour après jour, c'est lassant et démoralisant, heureusement que j'ai passé 5 jours à Nice à Noël car je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai vu un franc soleil dans le nord-est...enfin, si ça pouvait présager un bel été…


Belle semaine à toi et tes bi-pods et espérons pour Yoshi
; des bisous et des caresses
Répondre
M
Pas d'hyper-attachement pour mon Yoyo, même si ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi... j'ai fait une petite visite aux urgences avant les fêtes, ma maladie s'est rappelée à mon bon souvenir... rien de grave mais ça a été dur pour le moral, je croyais tout ça derrière moi... et ben mon Yoshi a été câlin comme jamais mais j'ai eu une petite recrudescence de chaussons animés de leur propre volonté !! Il ne les abîme pas, il les prend juste dans son panier pour s'en faire un doudou !! Mais ça lui était passé et là, me sentant stressée et un peu angoissée... mais pour le reste il a été vraiment un amour, hyper sage et câlin !! Il est vraiment top ce chien et si rien ne se passe, j'aurai de plus en plus de mal à le laisser partir !!
Ici on a eu des journées très chaudes et je pense qu'on va les payer cet été... -_-
Passe une bonne semaine aussi, profite bien de ta petite fille magnifique et fais pleins de câlins aux gentlemen pods !!