Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♫ Jingle bells ♫

♫ Jingle bells ♫

Joyeux noël les amis !!!

♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫

Moi, pour ces fêtes, j'ai décidé de faire un "podencadeau" ^_^

♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫

Il s'appelle YOSHI, il a plus ou moins 2 ans 1/2 et c'est mon nouveau chien en accueil depuis le 15/12/2017, donc comme d'habitude, si vous avez craqué, tous les renseignements en me demandant ou en cliquant ici

 

 

Plus de détails et d'infos tout bientôt !!

♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫
♫ Jingle bells ♫

Passez de bonnes fêtes, profitez de la vie et de vos proches et remplissez le cœur de quelqu'un de bonheur, il n'y a pas de plus beau cadeau !!

sinon remplir son estomac marche aussi pas mal ^_^

sinon remplir son estomac marche aussi pas mal ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Alors tu as fondu pour un caramel aux yeux de miel, comme je te comprends, j'ai la même chose à la maison en plus grand :) LDS a la chance inespérée d'avoir une FA en or comme toi, d'ailleurs j'admire toutes les familles d'accueil qui donnent une chance d'adaptation à tous ces paumés, chapeau et surtout merci! je suis incapable de laisser repartir un pensionnaire, ça m'est arrivée (pour un lapin) et je suis tombée en dépression à son départ, alors tu imagines un pod !!!! <br /> <br /> à ce petit Yoshi, je fais le vœux qu'il trouve comme ces 2 prédécesseurs une famille adorable, en espérant qu'il ne passe pas des années à attendre...A toi et ta belle Akita que du bonheur et toujours cette belle complicité qui vous unit, et une santé à toute épreuve pour vous 3 (et aussi ta maman et sa petite féline :)) <br /> Gros bisous ma belle et profite bien des bi-pods
Répondre
M
Oh je ne l'ai pas choisi !! En fait ça devait même être un autre chien, Sambo, mais j'ai eu un contre-temps et LDS lui a trouvé une autre FA et ça devait être son destin puisqu'il a déjà une demande d'adoption en cours !! Du coup c'est Yoshi qui a atterri chez moi mais c'est une longue histoire pleine de rebondissements... Je la raconterai bientôt ^_^<br /> Je te cache pas que c'est dur de faire FA, surtout moi qui ait un cœur d'artichaut et qui prend mon rôle très au sérieux... dès que le chien passe ma porte, c'est MON chien. Si tu restes sur la réserve pour ne pas t'attacher et souffrir, le chien le sent et n'aura pas ce lien de confiance nécessaire pour apprendre et évoluer... Mais j'avoue que toutes les fois précédentes (j'inclue Aria) j'ai eu la chance d'avoir des supers adoptants qui me donnent des nouvelles et aussi cliché que ça puisse paraître, ça fait toute la différence !!<br /> Je te souhaite une bonne santé à toi et toute la famille et spécialement pour les beaux yeux de Thorgal, et aussi plein d'amour et de bonheur ♥
P
Il est superbe !<br /> C'est une super nouvelle et je suis certaine qu'avec Akita tu vas encore faire des merveilles !<br /> Bises à la petite troupe.<br /> Priscilla et Indy (Didi)
Répondre
P
Ca doit lui changer, tellement heureuse pour lui.<br /> J'ai vu les photos sur LDS, effectivement le regard est terrible, ça va être le nouveau chouchou du quartier ;)<br /> P.S. Le lien vers son post de LDS n'est plus bon
M
Et encore, les photos ne lui rendent pas justice !! Je l'appelle le chien doré ^_^ il a des reflets dorés dans les poils et des yeux couleurs de miel, il est vraiment magnifique !!<br /> Je ne comprends pas comment il a pu passer inaperçu 2 ans... mais c'est pas grave, ça nous laisse le temps de lui apprendre la vie à la maison et pour le moment tout se passe bien !!<br /> Il apprécie tout particulièrement le canapé (étonnant) et commence à jouer timidement avec Akita. Je pense que dans vraiment pas longtemps il sera parfaitement adapté à sa nouvelle vie ^_^<br /> Des bisous à toi et au pacha ;-P
M
moins trauma que Didi le beau Yoyo ?
Répondre
M
Merci, grosses caresses aux pods de ma part.
M
Ah peu près pareil je dirais, un peu stressé de toute cette agitation, mais Didi avait un caractère très doux et réservé en plus, lui a plutôt un caractère de gros bébé curieux... c'est là la différence subtile ^_^
C
Rohhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bienvenue Yoshi ! Que tu es beau et tu ne pouvais pas mieux tombé.<br /> Bravo Marieke et Akita vous êtes des fées :)<br /> Toute notre petite tribu vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël !<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Il est magnifique ! Il a un regard... en plus il est jeune et il a un super caractère ! Je ne comprends pas comment il a pu passer inaperçu pendant tout ce temps... mais ça va changer !!<br /> Je te souhaite un super noël à toi et toute la famille, avec ou sans poils (on ne juge pas !) et une belle pensée pour Fripouille du fond de mon cœur ♥
J
Il est vraiment très très beau !!!!!!!!
Répondre
M
Oh oui et encore, j'attends l'occasion de le prendre en photo au soleil pour qu'on puisse voir son beau regard doré ♥