Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 ANS !!

Ma podinguette a des soucis de santé en ce moment, ses années à stresser et angoisser en permanence, même si elles sont plus derrière elles que devant, lui ont laissé un souvenir douloureux... des problèmes d'estomac, tout pareil que les humains !! Mais ça n'a aucun impact sur ses petits plaisirs quotidiens !!!

Et ouais, déjà 5 ans !!

5 ANS !!

5 ans de bonheur à base de plage

5 ans de bonheur à base de chasse au lézards

5 ANS !!

5 ans de bonheur à base de gadoue

5 ANS !!
5 ANS !!
5 ANS !!
5 ANS !!
5 ANS !!
5 ANS !!

Bonnes vacances les amigos !!

5 ANS !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Un bon anniversaire d'adoption à son altesse! que de chemin parcouru, j'espère qu'elle n'est pas trop patraque...<br /> Ce soir véto pour Thorgal, il ne mange plus depuis hier soir, il a rejeté son repas, donc plus rien dans l'estomac depuis mardi soir...il est flagada, il a l'air gêné au niveau de la gueule après plusieurs coups d'œil, je me suis enfin aperçue qu'il avait un abcès au dessus du croc lequel est en train de noircir....La cortisone qu'il a eu à haute dose pour son œil provoque beaucoup de dégâts sur son organisme....<br /> Des bisous et caresses à la miss
Répondre
M
Non ça n'influe pas sur sa forme et ça c'est bien !! C'est plutôt le stress qu'on essaie d'éviter pour ne pas aggraver la situation et déclencher une crise, ce qui n'est pas toujours facile avec un chaton de 4 mois qui court partout ^_^<br /> Maintenant que je sais ce que c'est (et après m'être délestée de quelques centaines d'euros) je sais quoi faire et j'essaie d'adapter nos habitudes pour que la vie soit le plus tranquille et confortable possible pour nous, c'est insupportable de voir nos loulous être mal et se sentir totalement impuissants !!<br /> C'est dur ces maladies chroniques, qui n'ont pas vraiment de début et de fin, mais un impact conséquent sur toute la vie de nos loulous... pauvre Thorgal... j'espère que ça va bien se passer demain !!! Si c'est une dent à retirer c'est galère, il faut l'endormir et espérer que ce n'est qu'une dent... mais pas trop grave...<br /> Beaucoup de courage à toi et lui en tout cas !! Tiens moi au courant !!<br /> Des bisous !!
J
Hé oui le passé laisse des traces.....
Répondre
M
Rien qui ne me fera baisser les bras !! Même si c'est frustrant de se dire qu'elle paie, encore aujourd'hui, pour les brutalités d'humains qui ne méritent pas ce nom...