Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit bonheur simple...

D'abord bien s'étirer, faire son yoga du matin...

Petit bonheur simple...

Et puis...

Voilà, une journée bien remplie !!
Voilà, une journée bien remplie !!
Voilà, une journée bien remplie !!
Voilà, une journée bien remplie !!
Voilà, une journée bien remplie !!
Voilà, une journée bien remplie !!

Voilà, une journée bien remplie !!

Petit bonheur simple...
Petit bonheur simple...
Petit bonheur simple...
Petit bonheur simple...
Petit bonheur simple...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Hé peu cher!! tu l'as dit, un enfer qu'ils vivent nos loulous mdr! plus souvent à l 'horizontal que sur leurs 4 pattounes en tout cas pour les miens, mais ils vieillissent que veux tu! une belle revanche sur leur vie d'avant...<br /> Et toi que lis tu? ça m'a l'air bien intéressant :) <br /> <br /> bonne soirée dans la douceur et gros bisous à partager sans compter au duo de ton coeur
Répondre
M
Je t'avoue que c'est notre petit moment privilégié avec Didi, il sait que Sa Majesté ne va pas dans le jardin et que toute l'attention et les grattouilles seront pour lui et rien que pour lui !! Et moi, maintenant que les beaux jours sont là, j'essaie de prendre au moins une petite heure par jour pour bouquiner dans mon jardin. Et dès que j'y mets un pied, hop ! Petit Didi sur mes talons !!<br /> Là je lisais un livre islandais offert par ma maman, mais il est fini depuis longtemps !! ^_^<br /> Aujourd'hui je lis Haruki Murakami (aussi offert par ma maman), je fais le tour du monde du fond de mon jardin contre mon chèvrefeuille en fleur ♥<br /> Douce soirée à toi aussi et plein de douceur et de câlins aux 2 gentlemen (et au petit dernier aussi s'il est là !)