Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux noël !!

Telle la famille royale d'Angleterre, la traditionnelle photo de noël !! (enfin LES photos, parce que je n'ai pas pu choisir...)

♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫
♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫

♫ lâlâlâââââ ♪ lâlâlâââââ ♫

Passez de bonnes fêtes, ne prenez pas froid et préparez vous bien pour la nouvelle année !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Top tes photos, des bonnes pâtes (de fruits) tes lutins de Noël, je serais curieuse de voir toute leur garde-robe qui doit être bien fournie :) passe un joyeux Noël en famille et avec tes 8 pattes bien entendu! ce soir je risque de faire la nounou pour le petit Mowgli tu sais le petit whiwi de ma fille....Noëlie, (eh oui c'est sa fête aussi à ma fifille)<br /> Gros bisous et caresses de Noël
Répondre
M
Ahah !! Non en fait leur garde-robe est majoritairement composée de récup' ^_^ par exemple, le collier de perles de Sa Mâjesté est en fait... une guirlande !!! :-P Le bonnet est "emprunté" aux humains, etc.<br /> Bon courage pour le dog-sitting !! A cet âge là, un petit whippet ça doit déménager !!<br /> Gros bisous à toi aussi et un joyeux noël !!
C
Oh les amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥<br /> Deux merveilles ☺<br /> Un joyeux Noël aussi avec plein de bisous<br /> Bonne fêtes
Répondre
M
Oui j'avoue cette année ils ont mis la barre très haut !!<br /> Joyeux noël à toi, passe un bon moment et reviens nous en 2017 en pleine forme !!<br /> Des bisous !!!