Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home sweet home !!!

Home sweet home !!!

Voilà ! Je suis rentrée lundi après-midi !!!

Et même s'il me reste un bout de chemin à parcourir (2 mois de convalescence et encore 2 petites interventions), le plus dur est définitivement derrière moi !!!

Là, maintenant, je savoure chaque instant comme si c'était la première fois ! C'est dur à décrire, mais tout a une saveur, un impact... La première nuit passée dans MON lit, les repas dans le jardin (oui il fait encore très bon ici), ma zoulette collée à moi 24/24...

Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Home sweet home !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

laska 08/12/2015 16:41

Coucou, j'espère que tu continues de reprendre des forces, Akita doit y veiller!
pas de nouvelles d'Ibis, et pour Cannelle je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte.
Bon mardi et gros bisous

Marike & Co 08/12/2015 20:36

Ecoute, je continue de collectionner toutes les complications qui étaient potentielles après mon intervention, mais rien de grave et tant que je peux marcher et faire de grandes balades avec ma podinguette, tout va bien !!
Continuons à croiser les doigts pour Ibis et Cannelle...
Des bisous !

laska 06/12/2015 15:01

j'ai eu des nouvelles sur le forum par Elodie, malgré les graves blessures notamment pour Cannelle, il semble que sa vie n'est plus en danger ouf....Si tout va bien, les loulous rentrent la semaine prochaine, maintenant ils vont devoir se battre pour se faire indemniser correctement car il y en a déjà pour plus de 3000 € et ce n'est pas fini! .
Voilà, je suis un peu soulagée mais pas dormi de la nuit et ce matin pas de nouvelles d'Ibis...
bisous

Marike & Co 08/12/2015 13:24

Oui j'ai eu Christine au téléphone hier, c'est une salle période... mais on baisse pas les bras !!!
J'espère surtout qu'Ibis va vite être retrouvée... J'ose même pas imaginer l'état de ton amie !!! Elle doit être absolument effondrée !!! Je croise les doigts, j'espère vraiment qu'on aura des nouvelles très vite...
Des bisous, passe une belle semaine quand même !

laska 05/12/2015 16:13

Loïc le mari de d'Elodie a été renversé par un scooter alors qu'il sortait les 2 chiens le soir du 1er décembre. Loïc a une triple fracture de l'humérus et des contusions Bill a eu la vessie éclatée, il a passé quelques heures de chirurgie et Cannelle a un poumon éclaté, donc pneumothorax et pas mal d'autres choses, son pronostic vital est engagé, mais sur le forum il n'y a plus de nouvelles depuis le 3. il paraît que c'est sur Facebook, mais je ne l'ai pas. Une cagnotte d'entraide a été mise en place, il y a le lien sur le forum dans la rubrique sos appel divers. Je suis suspendue au forum pour d'autres éventuelles nouvelles....
Contente que tu ailles mieux Marike

Marike & Co 05/12/2015 18:12

Oh nooooooooooon !!! ça plus la fugue d'Ibis, c'est décidément une salle période... :-(
J'espère qu'on aura des nouvelles vites !!!

laska 05/12/2015 15:40

Coucou c'est re-moi, en faisant un tour sur le forum de LDS je viens d'apprendre la terrible nouvelle au sujet du mari d'Elodie, Bill et Cannelle, tu es au courant? en lisant les nouvelles je pleurais en même tant; pauvre petite Cannelle qui est vraiment mal en point, j'attends d'autres nouvelles.... Bisous

Marike & Co 05/12/2015 15:51

Non je suis au courant de rien !! Qu'est-ce qui s'est passé ?

laska 05/12/2015 15:00

Coucou toi! je me disais bien que ton prénom n'était pas d'origine française mais j'aime beaucoup! En Lorraine c'est le pain d'épice en forme de St Nicolas qui est beaucoup distribué, le chocolat est plus réservé pour Noël, mais entre nous soit dit, je n'ai pas attendu le 25 décembre mdr! bon j'espère que tu reprends du poil de la bête d'ailleurs ça ne te ferait pas de mal une petite cure de chocolats! repose toi bien, des bisous pour toi et des caresses pour ta p'tite gardienne ^_^

Marike & Co 05/12/2015 15:30

Oui mais comme on habitait à Annecy, il n'y avait rien -_- donc on se rabattait sur les chocolats, vu qu'il a "à peu près" la même tête que le père noël ahah !!!
Pour la cure de chocolat ne t'inquiète pas, à la seconde où le docteur m'a donné le feu vert à l'hôpital, mes amis se sont relayés pour m'amener pleins de bonnes choses !!! Et demain, on tente le 1er restaurant entre amis (et du coup la 1ère sortie officielle aussi)
Je remonte la pente doucement, même si je me suis attrapé une infection ces derniers jours et ça m'a pas mal fatiguée, en plus de devoir reprendre des antibiotiques et devoir refaire des tests... mais c'était presque "prévu" avec l'intervention que j'ai eue, donc pas d'inquiétude pour le moment :-)
Des bisous à toi aussi et à toute la famille à 2 et 4 pattes !!

Céline 04/12/2015 13:07

Tu as une petite mine alors prend bien le temps de te reposer ... C'est bon de te voir sourire ☺ il faut dire aussi que tu as une supère "pod'infirmière" !!!
De big bisous à toutes les deux

Marike & Co 04/12/2015 13:46

Tu t'imagines même pas !!! Quand on dit qu'on se rend compte de la valeur des choses quand on ne les a plus, c'est vrai !! Je suis fatiguée et très amaigrie mais quel bonheur !! Chaque seconde est un petit plaisir !!! Et oui ma podinguette veille sur moi comme du lait sur le feu !! Elle aussi goûte chaque instant !!!
Des bisous à toi et un bon weekend !!!

stephanie & Milo 03/12/2015 00:11

Repose toi bien et enjoy le retour. Plein de caresses à ta zoulette ! Gros bisous poulette

Marike & Co 03/12/2015 13:25

Oh t'inquiète pas, le taux de caresses est plus qu'optimal !!! Ce matin Sa Majesté est même restée pour les soins de l'infirmière, genre "je bouge pas du canapé, fais ta vie" ^_^
Des bisous et merci pour le mosh, tu es officiellement détentrice de la classe ;-)

laska 02/12/2015 15:44

Oh que je suis contente de retrouver ton sourire, même fatigué; j'imagine ta joie et celle d'Akita pour vos retrouvailles, ah oui c'est sûr qu'elle ne te lâche plus la coquine! beaucoup de bonheur à toutes les 2 et merci à maman d'avoir assuré!
gros bisous ma belle repose toi bien, et pas de folie hein?

Marike & Co 03/12/2015 13:29

Oui et la première balade... ça a été une explosion de joie et de jeux !! Elle a couru partout autour de nous comme une folle et même quand je lui ai tendu la bouteille pour boire, elle était tellement excitée qu'elle faisait des sauts de cabri et n'attrapais pas une goutte !!! On a bien rigolé en tout cas !!
Je suis encore très fatiguée mais j'ai beaucoup maigri donc il faudra du temps de toute façon mais quel bonheur d'être là, bien entourée !!!
Des bisous, prend bien soin de toi aussi et des 2 gentlemen ^_^