Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tornade de ce weekend...

Il y a un micro-climat au-dessus de ma maison, il y a eu une mini-tornade entre La Ciotat et Saint-Cyr, mais chez moi, RIEN !!!

De la pluie et un peu de vent, mais bien moins fort que certains jours de mistral

Donc pour ceux qui se posent la question, tout va bien !!!

Samedi, il a plu juste de quoi arroser le jardin et hier il faisait très beau et même presque un peu chaud, j'ai fini par enlever ma p'tite laine pour finir la ballade en t-shirt !!!

Donc plutôt que de vous montrer des images de catastrophe, je préfère vous montrer l'après, la ballade dominicale

^_^

C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?
C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?

C'est bon t'as fini avec tes photos, oui ? Je peux y aller ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Akita la tornade toute choupette !!! <br /> J'adore tes photos mais la dernière !!!! Une gueule à bisous ♥♥♥<br /> J'espère que tu vas bien, bien mieux ☺ ?<br /> Des bisous à toutes les deux
Répondre
M
Oui la dernière me fait penser à l'expression "il ne leur manque que la parole"... mouais... ils savent très bien se faire comprendre sans ça !!! ^_^ <br /> Moi j'aime beaucoup la première aussi, parce qu'on ne le voit pas mais elle est "noyée" dans un champ de... fenouil !!! J'adore !! et du coup elle sent super bon en rentrant :-P <br /> Des bisous, profite bien du weekend qui sera la d'ici quelques heure :-)
L
Impressionnante cette tornade! c'est affreux ce qui s'est passé dans ta région, une amie a perdu son beau-fils dans un accident de voiture lors des grosses pluies qui se sont abattues avant les inondations, sa femme et ses enfants sont encore à l'hôpital. je prends des nouvelles chaque jour. Ils se rendaient au mariage de sa sœur, les médias se sont focalisés sur les inondations et leurs conséquences mais c'est vrai qu'on ne pense pas forcément aux dommages collatéraux.<br /> J'aime mieux ta seconde tornade nommée Akita qui batifole dans les champs!<br /> bon mercredi, gros bisous et au passage une caresse à ta tite tornade
Répondre
M
Oui j'ai un couple d'amis qui vit à Nice et c'était assez proche de l'apocalypse !!! Mais bon, faut surtout pas oublier que ce n'est pas une catastrophe "naturelle", c'est le résultat de l'urbanisation galopante de la côte d'azur !!!! <br /> Mais tu as raison, je préfère ma tornade à moi et surtout sa tête sur la dernière photo !!! ^_^ <br /> Bonne soirée à toi et toute la petite famille, des bisous !!!
F
Merci ces nouvelles sont rassurantes . Je craignais que la ciotat soit touchée par ce qui s'est passé à Cannes. <br /> Bonne semaine et gros baisers. Fm
Répondre
F
Ouf me voilà rassurée sur le gazon bien sûr
M
Je sais Mam's, j'ai pensé à toi et je voulais t'appeler et ça m'est sorti de la tête !! Mais tout va bien, le gazon est content et il sera bien épais et moelleux pour ton arrivée ^_^ <br /> Des bisous !!