Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IBIS

IBIS

Un petit coup de projecteur sur Ibis, petite pinsher d'un an 1/2 qui est dans le même cas que Ray : en FA mais qui ne peut pas la garder...

Du coup ça me parle et ça me touche et j'essaie, avec mes petits moyens, de diffuser un max !!

Alors comme pour Ray, on cherche une famille d'accueil ou une famille tout court, ça serait encore mieux !!!

Contrairement à Ray qui est OK pas grand chose à part Sa Majesté et moi, Ibis est OK à peu près tout, sauf les chats !!!

Même si la période estivale est tout sauf propice à trouver des familles, on perd pas espoir, on baisse pas les bras !!!

Des nouvelles de Ray au passage : la date de mon opération étant maintenant fixée, faute de FA, Ray repartira en pension en Espagne à la mi-août... :'(

Pour Ibis, les infos là : http://mespodsetmoi.eklablog.com/ibis-a118263194

Et là aussi : http://louvya.eklablog.fr/il-etait-une-fois-ibis-a118227668

IBIS
IBIS

laska 03/08/2015 09:33

Si on n'était pas des cœurs sensibles, nos loulous ne seraient pas avec nous...
Bon courage à vous 2

Marike & Co 03/08/2015 18:49

Oui et moi aussi je suis considérée comme "forte en gueule", habitude prise sur les chantiers où je dois m'imposer... Mais quand il s'agit de mes proches ou de mes loulous, je suis un vrai chamallow, je gatouille et j'assume !!! Et oui, cette empathie à fleur de peau nous a permis d'accueillir dans nos cœur ces chiens "tous cassés" et en même temps, c'est ce qui peut nous peser dans des circonstances comme celle-là... Des bisous, passe une bonne semaine !!!

Louvya 02/08/2015 20:57

Bonsoir
Je passe ce soir, le coeur en morceaux, ce matin Ibis est repartie en FA, hier grand clache entre les deux , surtout la mienne et la petite en dessous, ça ne pouvait pas continuer a se que la petite soit ainsi, déja qu'elle a un passé très dur, je ne pouvais supporter que Lady la mal mène , alors c'est la mort dans l'âme qu'elle est repartie, cette pauvre louloute ne va rien comprendre, et moi je suis a la ramasse , 3 semaines de passé avec Ibis et je m'y suis attaché comme il n'est pas permis,
Par contre Lady est redevenue "normale" , mais quel crève coeur, c'est épouvantable, alors je pense a toi et ton Ray avec 1 an 1/2 .Il m'a fallut une force phénoménale pour ne pas retourner la chercher .......toute la journée j'ai culpabilisé et je crois que ça va me suivre un grand moment
Bonne soirée, bisous et bon courage quand le jour J sera là pour Ray

Marike & Co 02/08/2015 22:31

Ohlala !! Quel déchirement !!! J'espère qu'elle sera bien dans sa nouvelle FA et pourra se poser !!! En tout cas je t'envoie toutes mes pensées parce que c'est comme se séparer d'un de nos loulous !! Moi je n'ai rien retenu avec Ray, je l'ai aimé comme mon propre chien dès le 1er jour alors oui j'angoisse pas mal à l'idée de m'en séparer et souvent je pleure... Encore 15 jours avant la date fatidique pour moi, j'essaie de ne pas y penser et de profiter de chaque jour d'ici là et je me prépare à pleurer comme une madeleine... Bon courage !!!

laska 27/07/2015 16:59

C'est sy mpa de ta part de diffuser! j'espère du positif pour elle mais surtout pour Ray, quand tu m'as dit qu'il devait repartir en Espagne, j'étais atterrée, tout le travail que tu as fait avec lui sera anéanti...Et toi inconsolable!! je vais encore diffuser, franchement si je pouvais le prendre ça serait avec joie.
Bisous

Marike & Co 27/07/2015 17:49

Non pas d'inquiétudes, j'en ai bcp parlé avec Christine de LDS (parce que j'ai un peu réagit comme toi aussi !!), en fait comme je le disais plus bas c'est une pension où ils mettent les chiens qu'ils sortent de perreira avant adoption ou FA et c'est un couple dévoué et passionné et les chiens vivent avec eux, pas dans des enclos, donc même si ça me déchire le cœur que Ray parte, ça me soulage de savoir qu'il ne sera pas tout seul au fond d'un box... En plus c'est là où il était avant son rapatriement en France donc il ne sera "pas trop" perdu... enfin j'espère... et puis qui sait, d'ici là, on va peut être lui trouver une chouette famille... :-) Des bisous à toi aussi et à tes merveilles à poils !!!

Louvya 27/07/2015 13:41

Un grand merci de partager mon article que vous avez vu chez mon amie Laska et ses pods.
Pour Ibis je préfére (comme l'association) que se soit une vrai famille pour la vie, je suis déjà sa 2eme FA, + la fourrière de la Réunion, cette pauvre petite ne va plus rien comprendre a la vie, c'est beaucoup pour un petit trésor comme elle.
Moi je l'aurai gardé mais j'en ai déjà une, et 2 je ne peut pas , mon cœur dit oui, mais le reste dit non a regret.
Merci et encore merci de partager, on croise les doigts. Jo / Louvya

Marike & Co 27/07/2015 16:22

Pas de problème, plus on est de fous... ^_^
Je comprends tellement... Je suis moi aussi FA, Ray est chez moi depuis 1 an 1/2 et c'est un terrible déchirement de le rendre, surtout que c'est pour des raisons de santé, pas pour l'envoyer dans une chouette famille... Alors si je peux aider :-)