Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)

Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)

Il y a quelques semaines, direction la plage pour ballader et sociabiliser petit Ray et là, surprise !

IL Y AVAIT DES VAGUES...

Oui oui... des vagues...

EN MEDITERRANEE !!!!

Non d'une pipe en bois !

Je n'ai donc pas résisté et sorti aussi sec mon appareil photo !

Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)

Bon... si vous vous dites qu'il y a plus de photos de Ray que d'Akita, ce n'est pas du favoritisme... c'est plutôt que les photos d'Akita à la plage... ça donne ça :

Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)

Ils sont très complémentaires en fait...

Akita est une vraie STATUE à la maison alors qu'à un moment ou un autre de la journée, Ray ira jouer et faire le fou dans sa couverture (et maltraiter mes peluches aussi... mais c'est une autre histoire...) et dehors, c'est le contraire ! Akita est montée sur ressorts et increvable ! Toujours la truffe par terre, alors que Ray se fatigue un chouya plus vite et vient gratter le câlin très régulièrement...

Vamos a la playa ! (...oh-ohoo-ohoo)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

laska 25/06/2015 09:03

Comme j'aimerais voir les miens à la plage... mais c'est vraiment pas possible, je vais en Bretagne la semaine prochaine et je ne peux pas leur imposer 950 bornes aller et autant au retour, de plus la loc n'est pas clôturée, alors j'ai opté pour la pension que j 'ai choisie très méticuleusement, Atos ayant un peu le caractère de Ray, il peut mordre (surtout les hommes), mais la dame est très douce et va les mettre dans le même box, ils auront de la musique, de grandes promenades, j'ai choisi toutes les options, ça va me couter un bras mais tant pis je leur dois bien çà!
Ils sont trop beaux tes loulous sur fond marin! tu dis qu'ils se complètent, je connais ça aussi!
Désolée pour mon manque de présence, mon fils a changé mon matériel informatique et j'ai bien du mal à maitriser la bête, en plus il manque des programmes et je n'arrive plus à télécharger mes photos, la poisse quoi!
gros bisous ma belle et des calinous tout doux à tes bi-pods d'amour

Marike & Co 25/06/2015 14:48

Ah ! Chacun sa région ! Je rêve de voir les miens dans la neige ^_^
Je comprends pour la route, moi c'est pareil ! En plus avec Akita qui est malade... Mais même sans ça, les longs trajets sont durs pour eux... Moi aussi j'ai trouvé une pension vers chez moi qui accepte Ray (c'était pas gagné, une m'a répondu : ah non je prends pas le risque, j'ai une stagaire...) et je leur prends aussi les options comme la clim, l'enclos avec espace vert personnel juste pour eux et le plus important, une patronne passionnée et très douce, à qui Ray a fait des câlins dès leur 2ème séjour ! J'ai aussi visité une pension où le mec m'a dit "il est dominant vot' chien m'dame, faut juste le briser, vous me le laisser 20 mn et je règle tous ses problèmes"... AAAAHHH !!!! Demi tour talons !!! Au-revoir et à JAMAIS !!!
T'inquiète pas pour le manque de présence, c'est la qualité qui compte, pas la quantité ;-P
Des bisous, ramène nous des belles photos de Bretagne, une région que j'adore !!!

Céline 22/06/2015 12:45

Ah oui là je suis impressionnée par les vagues ;) et Ray en train de bailler comme une star lasse de toute l'attention "stop arrêtez les flash ..." ;) et Akita qui semble attendre le signal pour aller chercher la "bonne" odeur ;) ...
J'espère que tu vas "au mieux"
Des bisous

Marike & Co 22/06/2015 13:53

Ah oui chez toi on parle de vaguelettes, c'est ça ? ^_^
Sinon on fait aller... J'ai eu quelques très mauvais jours la semaine dernière (sous médocs pour tenir debout) et mes loulous ont quand même été super cool, parce que les ballades c'était pipi-caca on rentre et ils sont restés super tranquilles et adorables !! Bon, Ray était un peu speed à la maison mais quelques lancés de ba-balle plus tard, on est arrivés à un accord :-P
Là la semaine s'annonce difficile mais moins pire que celle qui vient de passer... Un jour chasse l'autre et tout ce que j'espère maintenant, c'est vite trouver une famille pour Ray !!!
Bon courage pour ta semaine, merci pour les partages !! des bisous !!!

Francoise Marchand 17/06/2015 11:41

Ils viennent de faire un stage de méditation ou non ? Car je les trouve très zens face à une mer quasi déchaînée (hihihi....)
Bises à tous.
FM

Francoise Marchand 22/06/2015 14:03

oui oui okaaaaaaaaaaaay pour le prêt , juste au hasard le vendredi 10 PM ????
des gros baisers à ces gentils petits

Marike & Co 17/06/2015 12:55

Héhéhé... Je te les prête si tu veux en juillet !!! ^_^
Non je vais à pieds à la plage et les 20 mn de chemin les défoulent un peu :-)
Et puis ils posent aussi... Quand j'ai finis de prendre la photo ils sautent comme des diablotins et recommencent à courir partout !!! ^_^
Des bisous doc'