Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits riens du quotidien...

Les petits riens du quotidien...

Je ne regrette pas une seule seconde passée avec Akita et/ou Ray, depuis maintenant 2 ans 1/2. OK, c'est des aventures... Quand ma podinguette ne se coupe/arrache/égratigne rien, c'est une bonne semaine !

Après... elle trouve quand même 1000 façons de changer un peu la routine ! Récemment, après avoir couru après un lapin jusqu'à son terrier, elle y a passé un certain temps pour ressortir avec pleins de points noirs sur la figure... Vu de plus près, c'était... des fourmis !!! Et oui ! elle a réussi à trouver un terrier avec une fourmilière et, bien sûr, à mettre la tête dedans... Quelle blagueuse...

Bon, moi aussi je sais m'amuser, hein !!! Y a pas longtemps, je me suis étalée de tout mon long, tête la première dans la terre fraîchement labourée, après que mon pied soit resté coincé dans un lien à moitié enterré... le salaud ! Un beau "face plant" à l'ancienne ! Et encore plus récemment, vu que mes chiens se sont bien tenus, j'ai décidé de... me faire une entorse à la cheville ! YOUPI !!

Un autre grand classique : se rouler dans un truc qui pue et sa conséquence instantanée :

MATER DOLOROSA...

MATER DOLOROSA...

Un déjeuner dans le jardin à la cool ?

Pas de problème on est là !!
Pas de problème on est là !!
Pas de problème on est là !!

Pas de problème on est là !!

La séance d'étirements du matin ?

Chuis prèt ! Qu'est-ce' t'attends ?
Chuis prèt ! Qu'est-ce' t'attends ?
Chuis prèt ! Qu'est-ce' t'attends ?

Chuis prèt ! Qu'est-ce' t'attends ?

La définition du troll...

Un jour de pluie ???

C'est pas ça qui va nous arrêter !!! AHAHAH !!!

Voilà voilà... des journées riches en aventures et rebondissements !!! ou pas...
Voilà voilà... des journées riches en aventures et rebondissements !!! ou pas...

Voilà voilà... des journées riches en aventures et rebondissements !!! ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Le repas dans le jardin a l'air bien appétissant :) surtout qu'il fait chaud ici en ce moment!<br /> j'aime bien les photos en pleine séance de gym, vu l'angle on dirait que tu mesures 2,50 m de haut mdr!<br /> J'espère que tu vas bien question santé, et pour Ray, toujours rien?<br /> Des bisous et des pod'câlins<br /> Bon week-end
Répondre
M
Oui il était très bon ! Ma maman était venue pour le weekend et elle était un peu patraque, alors pendant 2 jours je lui ai concocté des bons petits plats avec pleins de bons légumes et ça nous a requinqué !!! ;-)<br /> Toujours rien pour Ray, je commence vraiment à désespérer... il devrait déjà être parti mais je puise dans mes réserves en espérant la bonne personne... j'aimerais tellement lui éviter la pension ! Mais ça devient compliqué pour moi... je suis dévastée !!! Parce qu'il s'énerve des fois, tout le reste va être jeté aux orties !! Le fait que c'est un chien génial, les progrès qu'il a fait... j'espère toujours la bonne nouvelle mais dès que tu dis "agressif" tout le monde s'en va !!! <br /> Enfin, ne perdons pas espoir !!!<br /> Des bisous et bon weekend à toi aussi, profite bien du beau temps !!!
C
aha j'adore les pattes sur ta jambes !!!! finalement tu gardes les 2 alors ? bisous
Répondre
M
Oui, y manque plus que le son : Hé madame, madame, vas-y, donne... ^_^ <br /> Non je garde pas Ray ma p'tite tête de mort mais pour le moment, on essaie un nouveau traitement donc pas encore l'opération, du coup petite rallonge pour Ray de quelques semaines. C'est dur pour moi parce que je suis quand même assez fatiguée mais si ça peut lui éviter la pension, je prends dans mes réserves !!! <br /> Mais je t'avouerais que je serais vraiment plus sereine si je le savais dans une nouvelle famille... Je croise les doigts !!! <br /> Des bisous et bon courage pour le régime de Youyou, on est tous égaux face à l'épreuve du maillot... AHAHAH !!! ;-P
C
Ces petits riens ne sont que du bonheur !!! Et Ray et Akita t'en couvre ;) MDR sur la vidéo où Ray s'incruste pour la séance d'étirements !!!! Et le grand sérieux de "tu me donnes à manger ?" ... Et la pauvre Akita sous sa serviette PITIE !!!! ....<br /> Des bisous à tous les trois
Répondre
M
Ohlala... Akita sous la serviette... elle et Crystal, sa copine de bêtises, avaient trouvé un animal mort depuis un certain temps et se sont roulées dedans... C'est pas la première fois qu'elle fait ça mais c'est la seule et unique fois (et j'espère la dernière) que ça sentait aussi fort !!! <br /> Quand elle s'est approchée à 2m et que l'odeur m'a "atteinte", je l'ai plus touchée jusque dans la douche, et ben TOUS mes vêtements, jusqu'à mon ÉCHARPE ont été "contaminés"... Je l'ai lavée 3 fois et je me suis lavée les mains 4 fois après mais l'odeur a mis 24h sur mes mains à vraiment partir et des semaines sur Akita... <br /> Alors après tout ça, quand je l'ai séchée et qu'elle m'a fait sa plus belle tête de mater dolorosa, j'ai pris un fou-rire d’anthologie !!! Elle était tellement dégoûtée que j'ai pu me sécher les mains, aller chercher mon portable, faire cette photo, me tenir les côtes et finir de la frotter... Et je rigole toujours autant à chaque fois que je la regarde !!!<br /> Pleins de bisous à toi et pleins de bonnes ondes aux louloutes pour qu'elles pètent la forme !!!
L
J'aime bien quand tu leur rends hommage de cette façon, ça fait chaud au cœur, c'est tellement vrai tout ces petits moments au quotidien qui font ton bonheur, mon bonheur et notre bonheur à tous les adoptants de pods&co :)<br /> Je suis rentrée de Bruges et je n'ai pas été déçue!, photos à venir!<br /> Gros bisous ma belle prends soin de toi, des maxi câlins aux pods à bonheur
Répondre
M
Oh oui !!! Il faut savoir que pour 1 photo postées sur ce blog, il y a 10 éclats de rire ou moments de tendresse qui n'appartiennent qu'à moi !!! <br /> Mon préféré : quand le réveil sonne et que je "fais le chat" pendant quelques minutes avant de me lever et que Ray vient gratter son câlin du matin en se blottissant dans mes bras... ^_^ <br /> J'ai hâte de voir tes photos !! C'est une ville que j'adorerais visiter un jour alors vivement un petit aperçu de ses merveilles !!! <br /> Des bisous et des câlins aux 2 gentlemen ^_^
F
moi ce que je préfère c'est le yoga du matin !!!! avec encouragements included!!!! trop mignon. <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, j'avoue que c'est ma méthode secrète pour bien commencer la journée !!! Il adore le tapis et le bruit qu'il fait en marchant dessus et il sait quels mouvements me permettent de le gratter !!! <br /> Des bisous Mam's !!!