Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROJET 52-2015 - SEMAINE 12

Semaine 12 - Thème n° 12 : Fenêtre sur...

PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
PROJET 52-2015 - SEMAINE 12

Mais aussi fenêtre sur ce que je vois... de ma fenêtre justement ! Au détour d'une balade, d'un métro, d'un trajet en voiture pour aller à la gare (merci maman de ta patience !)

Voilà un petit échantillon de ma collection de graffitis, en vrac, de Toronto, Paris et Chambéry :-)

PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
PROJET 52-2015 - SEMAINE 12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
chouette ta collection, j'aime celle avec le loulou endormi, les graffitis ne sont pas mal non plus, il y a de véritables artistes! demain le printemps puis le week-end, j'espère qu'il fera beau, gros bisous
Répondre
M
Oui c'est ma préférée aussi ! C'est le genre de photos assez improbable avec une composition que si j'avais voulu le faire exprès j'aurais pas fait aussi bien !!! Le chien endormi et les visages derrière sur les tableaux... <br /> A part la 1ère que j'ai faite à New York dans le YMCA où on était logés (ça coûte moins cher !) les autres sont toutes le résultat de vadrouilles avec appareil photo dans le sac et au hasard d'un chemin, un détail qui attire l’œil... <br /> Par exemple, celle du graffiti sous le pont, c'était à Toronto, j'étais partie à pieds et au pif (comme d'hab') et je me suis perdue... j'ai demandé mon chemin à une bande de motards tous tatoués qui m'ont très gentiment indiqué un raccourci et je suis tombée sur cette vue... Je crois que j'aime autant les photos que les histoires qu'elles me racontent ^_^<br /> Plein de bisous pour fêter le printemps et des papouilles à tes poilus !
M
Bravo pour ces photos elles sont magnifiques !!
Répondre
M
Merci ! <br /> Il fut un temps où je partais en vadrouille avec mon appareil photo sous le bras donc ce projet m'a permis de remettre le nez dans mes archives !!!<br /> Maintenant j'ai 2 zébulons au bout des bras donc c'est... un peu plus compliqué pour les photos... <br /> ^_^