Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malade comme un chien...

Malade comme un chien...

J'ai eu une bonne crève carabinée, comme beaucoup de monde en ce moment !

C'est passé c'est fini mais pendant 2 jours j'ai été complètement à plat ! J'ai alterné entre la position fœtale sur le canapé et la position momie d'Egypte dans mon lit...

Heureusement, j'ai été soutenue psychologiquement et réchauffée par mes loulous, qui sont restés bien collés à moi en toutes circonstances ! On est jamais trop prudent...

Comprendre : affaiblie par la maladie, j'ai laissé tout ce petit monde monter sur le lit... Ah bah bravo ! V'là l'éducation ! certes... mais tout le monde y a trouvé son compte !

^_^

En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^
En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^
En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^
En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^
En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^
En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^

En fait... c'est plutôt... malade comme 2 chiens !! ^_^

laska 16/03/2015 14:37

Bon courage pour cette nouvelle semaine! bisous et caresses à tes doux gardiens

Marike & Co 16/03/2015 15:54

Argh ! Je viens de voir que ma réponse à ton commentaire a été zappée... :-( Le site a été en maintenance quelques jours et les commentaires ont été un peu... fluctuants...
Je te disais que ma conscience se porte bien ! hihi ! Mes loulous sont super cools, parce que même si je décide de les laisser aller à un endroit, c'est pas acquis, ils me demandent toujours la permission pour monter sur le canapé ou le lit, même pour rentrer dans la maison ! Je peux donc les laisser me coller, voir m'envahir un soir et le lendemain vouloir mon espace vital, tout se fait en douceur !
Et en plus, c'est complètement naturel ! Je ne pourrais pas t'expliquer ma méthode... ça s'est fait comme ça... et comme tu dis : tout le monde y trouve son compte !!!
Bonne semaine à toi aussi ! Ici il pleut... mais c'est une super nouvelle, parce que ça dégage les chenilles processionnaires ! YEAH !!!
Des bisous ! ^_^

laska 13/03/2015 10:24

Au moins tu as eu 2 bouillottes toujours chaudes qui t'ont soutenue je suis certaine que sans elles tu aurais mis plus de temps à guérir! je te dis ça pour que tu aies bonne conscience de les avoir laissés monter sur le royal bed! on ne peut plus se passer de nos pods!
Un comportementaliste disait que les règles étant régies par le maître, il ne voyait pas le problème de donner une friandise à table ou de laisser monter le loulou sur canapé ou lit, du moment que ça fasse plaisir au maitre comme au chien, chacun y trouve son compte et chacun est heureux comme ça, une symbiose harmonieuse en somme
Prend soin de toi, bisous et caresses aux bouillottes

Céline 12/03/2015 05:40

J'espère que maintenant tu es bien remise :)
En tous les cas, tu as eu un soutien infaillible ;) Par contre, maintenant, il va falloir leur laisser la place sur le lit ! Ben oui un tel soutien mérite bien une petite au "soleil" ;)
Des bisous à tous les trois

Marike & Co 12/03/2015 15:09

Hmm... Mes chiens sur le lit... vaste débat ! Déjà, j'ai pas de porte de chambre, ça aide pas...
Akita est déjà presque toujours sur le lit, mais au bout, à mes pieds, dans son coin. Et si je bouge pendant mon sommeil et que je la frôle avec un orteil, elle bondit sur le thème "non non, j'étais pas là !" donc je lui ai mis une couverture et elle reste scrupuleusement dessus !
Ray... well... rester à mes pieds, c'est un concept qui lui échappe... lui, s'il monte sur le lit, c'est sur mon oreiller, avec ou sans ma tête !
Du coup il a son panier spécial à côté du lit et il y reste bien sage, ne réclame pas et attend le matin que mon réveil sonne, vu que je fais le chat, je ne me lève pas tout de suite... C'est le signal pour le câlin du matin ! Il vient se blottir dans mes bras pour avoir ses quelques minutes de grattouilles pour bien commencer la journée ! C'est aussi doux pour lui que pour moi !
Bref, je peux dormir en étoile et tout le monde y trouve son compte ! ^_^
Pleins de bisous et prend bien soin de toi !