Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet 52-2015 - Semaine 7

Semaine 7 - Thème n° 7 : Mon amour !

Alors bon... J'avoue et j'assume, je suis nulle en relations humain / humain, alors pour cette semaine, je partage avec vous les photos de mariage de mon petit frère que j'adore (mais j'ai combien de frères, me direz-vous !)

Projet 52-2015 - Semaine 7

Bien évidemment, je ne peux pas mettre qu'une photo...

A la semaine prochaine les aminches !
A la semaine prochaine les aminches !

A la semaine prochaine les aminches !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
De belles photos toutes en délicatesse et tu dis que tu es nulle en relation humaine ? Je penserais plutôt le contraire ...<br /> Ah oui au fait tu as combien de frères ? ;)<br /> Des papouilles à tes deux loustics et bisous à toi <br /> Maintenant je vais me préparer à compter les votes ;)
Répondre
M
Si si c'est vrai ! Je suis une campagnarde brute de décoffrage à l'intérieur, et totalement incapable de faire semblant... Toutes mes émotions se lisent sur mon visage, les bonnes comme les mauvaises... Du coup c'est pas toujours facile de faire des concessions quand c'est marqué sur ma figure que c'est à contre cœur... par contre avec les animaux ça va tout seul !! Une vraie sauvage... Comme on dit, j'ai le défaut de ma qualité ! :-P<br /> Pour les frères et sœur, pour résumé, j'ai 1 grand frère, 2 demi-frères et 1 demi-sœur ! <br /> Des bisous et des extra-papouilles à fripouille !!!
F
superbes photos et très délicat leur discrétion sur un site accessible à beaucoup de monde., je pense que les jeunes mariés apprécieront. Belle semaine et à bientôt
Répondre