Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015 Projet 52

2015 Projet 52

Semaine 3 - Thème 3 : Geek !

2015 Projet 52

Bon... pour les fidèles, vous avez déjà vu cette photo, c'est vrai... Mais je n'en voyais pas d'autre pour mieux illustrer ce thème !!!

^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Il t'aide à faire tes articles? va falloir que tu mettes un code parental :)<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
Argh ! J'avoue tout, je suis démasquée !!!! J'exploite honteusement mes chiens comme pigistes !!!<br /> Mais... je les paie en croquettes et en câlins... ça compte ?<br /> ^_^<br /> J'espère que tu vas bien (mieux ?) prends bien soin de toi !!!
C
Que regarde Ray avec autant de concentration ?<br /> Il sélectionne la &quot;famille idéale&quot; ? Recherche une recette de &quot;friandises&quot; que tu pourras lui concocter ? Regarde un film de pirates ? ... ;)<br /> Des bisous à tous les trois ☺
Répondre
M
Hmmm... Ce jour là c'était plutôt pirates il me semble ;-P<br /> Des bisous !!!