Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mimi cracra...

Mimi cracra...

Ballade dans le vallat et retour avec chaussons en gadoue intégrés...

Mimi cracra...
Mimi cracra...
Mimi cracra...

Résultat : Lavage obligé !

Oups... j'ai du mal régler la température... Akita a déteint... O_ô

Mimi cracra...
Mimi cracra...
Mimi cracra...

Elle a même un peu déteint sur le bout de la queue de Ray !!!

La prochaine fois, je mettrai une lingette...

^_^

Mimi cracra...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Toujours la gadoue chez nous, je rentre d'une pod'balade, les manteaux sont vite salis, heureusement ça passe en machine! <br /> Oui, maintenant que tu me le dis c'est vrai que Rosmorduc fait assez &quot;Harry potter&quot; peut-être la résidence de vacances des moldus, mdr<br /> Bonne journée et des caresses à tes sorciers à poils
Répondre
M
Ah, ici le mistral a dégagé le ciel hier et aujourd'hui mais du coup ça CAILLE !!! Et en plus apparemment ça ne va pas durer :-(<br /> Moi aussi les manteaux logiquement quand on rentre ils sont &quot;en croûte de gadoue&quot; ! <br /> Allé, bonne semaine de moldu ^_^
M
trop joli sauf pour le canapé bien sûr !!!! Des calins à tous
Répondre
M
T'inquiète pas, tout est calfeutré à la maison !! Et en double, voir en triple exemplaire, pour pouvoir tout laver dans la seconde !!!<br /> Des bisous Mme la Présidente ! ^_^
L
MDR!! et oui les accidents au lavage sont fréquents :) du moment que Ray ne devienne pas rose c'est le principal, sa virilité déjà mis à mal par une castration obligatoire ne le supporterait pas lol<br /> par contre les papattes lavées de la miss, ça flashe grave! donne moi vite le nom de ton shampoing, ah ben non, finalement mes fauves seraient décolorés mdr<br /> sont trognons tous les 2! et la miss à la clochette pas peu fière dis donc ;<br /> passez un bon week-end tous les 3 et attention à la gadouuuuue, bises and caresses
Répondre
M
Ah ça, toujours fière de sa connerie !!! ^_^<br /> J'imagine bien Thorgal et Atos décolorés ! Ahah ! Laisse-les plutôt comme ils sont, ils sont magnifiques !!!<br /> Bon weekend à toi aussi et à tes 2 accroche-cœurs ;-)<br /> Pour la gadoue, vu la météo, c'est pas gagné... Mais ça va pas nous arrêter !!!<br /> Des bisous !
C
j'adore le collier cloche !!!
Répondre
M
Et c'est devenu mon meilleur ami !<br /> Ouais... c'est pas un chiwawa... Je peux plus me voiler la face... ^_^