Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vogue ma galère...

En vadrouille avec Hélène, Cristal et Bob dans un parc d'Aubagne où passe l'Huveaune, sans Ray pour cette fois-ci, on y est allées en éclaireuses avec Akita

La vie est dure....

Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...
Une pod' sur un mur...

Une pod' sur un mur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Pareil hier, mes espagnols tournaient en rond, pourtant le jardin leur est ouvert mais quand il pleut ils détestent, alors on est allés sur le plateau, ils ont couru pendant 3/4 d'heure, en long, en large, et là ça ne les a pas gêné de courir sous la flotte! puis coup de feu au loin (eux non plus ça ne les gêne pas de tuer le gibier sous la flotte grrrr) alors rassemblement et on est rentrés. Voilà, dimanche après midi banal et pluvieux... Mais toujours une joie profonde de voir mes amours se dépenser sans compter!<br /> Belle semaine à toi et à tes trésors, gros bisous
Répondre
M
Et tes loulous ont pas peur des coups de feu ? Parce que la mienne fait des crises de panique ! <br /> Une fois en sortant de ma résidence des déménageurs ont jeté des cartons par la fenêtre du 2e quand on passait (c'était plus simple que l'escalier... Grrr !) Et ils sont tombés à plat, faisant un beau bruit de détonation à 10m de nous ! Ma podinguette a flippé et quand je l'ai lâchée dans la pampa elle s'est enfuie ! Je l'avais depuis moins de 6 mois... Impossible de l'approcher, il faisait nuit c'était en hiver et je n'ai pas eu d'autre choix que de m'asseoir par terre en lui tournant le dos et en priant pour qu'elle ne parte pas et d'attendre... Il lui a fallu 1h pour oser revenir vers moi ! L'une de mes plus grosses frayeurs !!!<br /> Enfin... C'était il y a longtemps, maintenant je sais mieux interpréter son attitude !<br /> Bonne semaine à toi et toute la famille !
L
Trop belle ta podenquette qui fait trempette avec ses 2 copains! ici la pluie et repluie, les balades sont suspendues pour le moment, profite bien, gros bisous et caresses à tous ces poilus et aux absents
Répondre
M
Argh ! Ici aussi le temps a tourné, mais ça n'arrête pas mes 2 démons qui adôôôôôôôrent la pluie ! Donc c'est bottes et imper' et hop ! Dans la gadoue ! Je crois que ce qu'ils aiment le plus c'est de se faire frotter le dos en rentrant... ^_^<br /> Des bisous !
C
Cet endroit semble superbe !!!! <br /> Ray ne boudait pas au retour des lâcheuses ? ;)<br /> ta cascadeuse respire le bonheur !!!<br /> Des bisous<br /> Et oui si ils partent ça va être DUR DUR !!!!!!!
Répondre
M
Là, c'était la 1ère fois, je voulais voir la quantité de chiens / vélos / joggers avant... Mais j'essaie de le prendre avec le plus souvent possible, surtout depuis qu'on a réussi a en faire des potes à la compotes avec Bob et Cristal ! Mais le pire c'est qu'il nous fait la fête quand on rentre ! <br /> Profite de tes boules de poils, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors chaque seconde compte, c'est ce que je me dis avec Ray, qui me le rend bien !<br /> Des bisous !!!