Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BASTON !!!

BASTON !!!

.

ATTENTION!!!

.

Images choc dans ce post, âmes sensibles s'abstenir...

Mais non !! C'est pour de faux bien sûr !!!!
Mais non !! C'est pour de faux bien sûr !!!!Mais non !! C'est pour de faux bien sûr !!!!

Mais non !! C'est pour de faux bien sûr !!!!

FIGHT FIGHT KILL KILL !!!!!

Rassurez-vous, il y a aussi un peu de douceur dans ce monde de brutes... Et chez Akita & Ray, comment on fait la paix ?

On se lèche les aisselles !!! ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Le léchage d'aisselle... va falloir que tu brevètes pour Akita ! Ca vaut des points ! :)
Répondre
M
Héhé ! Et surtout, ça marche !!! <br /> ^_^
C
Coucou les filles !!!<br /> <br /> Je tiens à vous dire que vous êtes en grand danger ... Ce petit pirate de Ray est en train de vous ravir ... le cœur ... !!! <br /> Il va falloir prévoir une bonne trousse de secours ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ahlala... C'est trop tard ma bonne dame, on est déjà... mordues ! ;-)<br /> Ahahah ! <br /> Des bisous, bon courage pour ce soir, je t'envoie toutes mes pensées positives !
M
trop mignonne Akita mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop gentille, il faut savoir mettre des limites !!!
Répondre
M
Pour ça t'inquiètes pas, y a pas de risque ! Encore aujourd'hui Ray attend d'avoir mon feu vert ET la bénédiction d'Akita pour monter sur le canapé !!<br /> Des bisous Mam's ! Dans un mois au plus tard, on est ensemble !